dreamparadox Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ouai, au moins ils ont une bonne méthode marketing ! Ha oué ça c'est clair, on peut pas leur enlevé.... où ai-je spéculer sur ce post allez on oublie, osef, ami, copain, paix, pas la guerre...bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ouai, ça sert à rien de vous engueuler. La passion des jeux vidéos devrais vous réunir plutot que vous désunir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ha non mais moi je suis pas animateur lol, j'ai un partenaria avec N pour présenter la WII au mag...et la wii à la fin de l'opération m'est offerte. c'est sympas de leurs part. Bah oui, comme moi ! Tu as suivi une formation à Paris etc..t'es reparti avec le matos, les fringues... Mais je te redis ce que je t'ai dis avant, t'es pas sur de la garder, c'est big N qui va décider, en fonction de ton attitude sur le PDV etc...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah oui, comme moi ! Tu as suivi une formation à Paris etc..t'es reparti avec le matos, les fringues... heu...non, j'ai un magasin...c'est mieux! ta reçu mon mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Concernant le sujet du topic je ne saurai trop vous conseiller la lecture du dernier Joypad, le directeur de nintendo france y explique la politique de nintendo dans une interview, c'est assez interressant et prometteur pour l'avenir de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Concernant le sujet du topic je ne saurai trop vous conseiller la lecture du dernier Joypad, le directeur de nintendo france y explique la politique de nintendo dans une interview, c'est assez interressant et prometteur pour l'avenir de la console... Un petit coup de scan de l'article en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 dans la mesure où c'est le dernier numéro encore en vente, je te conseil fortement d'aller l'acheter plutot que de scanner... faut bien récompenser le travail qui est derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant