Aller au contenu

Convertir Bluray Zone A

Sub27

Messages recommandés

Alien_touch -> J'ai pas plus d'info pour le mpeg4-AVC.:triste:

Pour le réencodage, plein de soft peuvent faire du MPEG4-AVC mais il n'accepte pas l'importation du fichier source* MPEG4-AVC en .m2ts

(*original avec toutes les pistes audio, demuxer en 2 fichiers ou remuxer en un)

Nero peut réencoder n'importe quelle source video en MPEG4-AVC sauf du MPEG4-AVC et beaucoup de soft sont dans le même cas.

EDIT:/Je ne pense pas que sur un core duo 2 avec un GPU recent celà mette plus de 24h.

Exemple: @ 2FPS 172800 images sont traiter en 24h.

Avant de transformer @2FPS une serie 7 ou 8 de chez nvidia va falloir y'aller ;)

bon alors le test de ce week end est concluant enfin à 95%

on a pris pearl harbor, durée 3h

avec tsremux 0.18 j'ai ressorti en M2TS la vidéo et la piste francaise DD 5.1

ensuite avec nero recode de Nero 8, il y a une option pour encoder vers la PS3, on est resté en résolution 1920x1080 et par défaut en 5.1, le tout en qualité maximale et en 2 passes

Au bout de 17 heures sur un Core2Duo E6400, 2 Go de RAM et Vista Pro le film était terminé, taille de 4 Go.

On le met dans la PS3, lecture nickel, imaga parfaite, le son en 5.1 mais à chaque fois qu'un personnage parle ca grésille, il faudrait affiner la partie audio mais sinon ca va tout seul avec ce nero recode

Alien_touch -> Oui mais c'est un blu-ray MPEG2.

Tout les m2ts d'un blu-ray MPEG2 sont editable.

Il y a même dans mon surfeur d'argent (film principal en MPEG4-AVC) des bandes annonces en MPEG2. (que je peut éditer)

Lien vers le test

Sinon, ta un lecteur Blu-ray Alien ?

Quand tu lance un film MPEG4-AVC avec nero/powerdvd ca sacade ou pas ?

Je trouve rien sur le MPEG4-AVC, il faudrait ptète une carte graphique full HD avec prise en charge de la décompression MPEG4-AVC...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M