shuyin Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Une option interessante sur la PS3 serait de pouvoir lire des fichiers vidéo à la suite, il suffirait juste de splitter le M2TS et hop :-) Peut-être que l'on pourra le faire bientôt grâce à la fonction "Listes de lecture" comme pour les musiques et les photos. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 si il est implémentée pour la vidéo tu as des infos là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 si il est implémentée pour la vidéo tu as des infos là dessus ? Non, je le pense juste car ils l'ont fait pour les photos et la musique, donc pourquoi pas les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon je continu d'avancer: Les pistes audio encoder en VC-1 foute le bronx au remuxage. MAIS il doit être fortement possible de les réencoder si j'en croit les nombreux MKV issus de BD dual layer AVC/VC-1 Je vous tien au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter Ratatouille en Blu-Ray et je n'ai pas fais attention a la zone..., donc il est en Zone A Only, donc je me retrouve avec ce film sur les bras. Par conséquent, Si tu (Sub27) arrives a faire un convertion d'un BD zone A, cela m'interesserai fortement, avec un beau tuto, capture d'écran, logiciels utilisés, paramètres etc... Au pire, si cela interesse qq'un je le vendrai... ^^ Merci par avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter Ratatouille en Blu-Ray et je n'ai pas fais attention a la zone..., donc il est en Zone A Only, donc je me retrouve avec ce film sur les bras. Par conséquent, Si tu (Sub27) arrives a faire un convertion d'un BD zone A, cela m'interesserai fortement, avec un beau tuto, capture d'écran, logiciels utilisés, paramètres etc... Au pire, si cela interesse qq'un je le vendrai... ^^ Merci par avance Bonne soirée Y'a pas mal de monde avec une PS3 Jap sur ce forum, tu devrais pouvoir le revendre facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 en ce moment je suis en train de tester la conversion d'un blu-ray avec Nero Recode en esperant récupérer le 5.1 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut à tous, Je trouve pas le problème avec le remuxing MPEG4-AVC. Les codec ou ma carte graphique ne semble pas prendre en compte correctement le réencodage de ce format. Pour la lecture je savais que ma 6600gt sur un P4 3.4 aurait eu du mal Voilà mon problème: Le fichiers source MPEG4-AVC est parfaitement lu par la PS3. (M2TS) Lecture saccadé du fichier source sur le PC (normal ) et après remuxing, sur la PS3 j'ai des saut d'images + parasite, hallucinant ! Par contre le son est nikel. J'ai lancer graph edit pour être sur du codec utilisé, mais je trouve pas :triste: Salut Alien_touch -> Tu réencode du MPEG-2 ou de l'AVC ? Tu les a remuxer avant ? (nero recode prend les .m2ts ?) Merçi à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est du mpeg2 et oui nero recode sur mon nero 7 prend le M2TS :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 alors Sube des news ? Pour Nero Recode, garder la video en 1080P et en 5.1, 25h de conversion pour un fichier de 4 Go mais arrivé à 100% il continue encore, là je suis à 75h (la première fois j'ai coupé à 30h pensant qu'il était planté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant