Yoshee Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Hum, avant tout chose, tu as un bon PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 quelle tension? non je suis calme, et quand j'ai pseudos lois de se pays etc...c'était justement pour bien faire comprendre que je m'en tape quoi... mais il donne son avis aussi hein...bref...parfois du mal à comprendre sur les forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Hum, avant tout chose, tu as un bon PC ? Oui ça irra Alien_touch j'ai vu ton tuto mais je ne pige pas pkoi Xmuxer pro beta 2.5 ne veut pas remux ma piste video et audio FR en mpg, c'est pas dispo sur cette version ? Je croit qu'il me manque quelque chose (codec ?) J'ai ffdshow comme codec et c'est tout. Si vous pouvez m'eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 t'en es ou là ??? tu as un iso de ton BR ? Si oui, tu le décompresses pour récupérer l'intégralité des fichiers. Pour xmuxer attention c'est un produit payant sauf si ........ de tête a part les codecs divx sur mon poste je n'ai rien d'autre, le mpeg est natif sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai mon BR en iso et en fichiers. (m2ts) après extraction. Je peut les lire tel quel sur ma PS3 pal 2.01 (en les splittant sur un HDD fat32) mais la langue par defaut du film c'est l'anglais du coup il me le balance en anglais. Avec Xmuxer beta 2.5 je "remux" en cochant la video+la piste son FR. Quel format de sortie je doit utiliser pour remux la video+Audio ? (.ts .mpv/.mpa .avi, autres ?) PS: Oui Xmuxer est un produit payant mais avant de l'acheter je voudrait le test sur 10 min de .m2ts, voir si celà fonctionne. Merçi Alien_touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 alors Sub, maintenant que tu connais la piste FR, tu prends le menu Remux ensuite tu coches la piste vidéo puis la piste audio FR, tu les bascules dans la fenêtre de droite et tu enregistres le tout dans un fichier MPG. Tu laisse faire et ensuite tu reconvertit en MP4 ou alors tu découpes ton MPG A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Si je le remux en MPG, à la sortie j'ai deux fichier: - un .MPV pour la video - un .MPA pour l'audio D'ou ma question comment je peut avoir un seul fichier à la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je vais dans le menu remux, j'ouvre le fichier m2ts, je choisis la piste vidéo et la piste audio qui m'interesse, je les bascule et j'enregistre le tout dans un mpg, peut etre que la version d'eval ne le fait pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Quel version de xmuxer pro utilise tu alien_touch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai la 2.0.60522, apparement ils sont pas mal évolué depuis mais cela ne devrait changer en rien son fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant