Alexis93 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui tu crois quand de di dl sur playstation sa viens d'un riginal pfff sérieux ils ont parler juste de la rétro-compatibilité ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu sait ça coule pas de source hein Spa parce que la version PSS tourne que la gestion des CD PSX l'est ... ça aurait été bizarre mais tout a fait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oui mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour ceux qui doute encore, j'ai mis mon cd de ff9 et il marche, donc oui la PS3 40 go est compatible PS1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Autant pour moi, désolé je ne le savait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui la PS340gb boot les CDs originaux de PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut Petit hs, est ce qu'on peut mettre les jeux ps1 dans le dd de la ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Response : si tu les achetes sur le PSS oui ... mais les rips ne reve pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oki, merci quand meme. Ca me fait un peu chier de repayer les jeux sur le PSS...... Tanpis, j'userai de mes bon vieux disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant