JediRemi Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour a tous, Je suis francais vivant en coree du sud (oui j'ai les jeux avant tout le monde et pour moins cher ). Je viens de recevoir ma PS3 et grande surprise, le code bar POS (Point of Sales , destine a etre utilise sur le lieux de vente final) porte l'inscription "pour utilisateur" en francais... Quelqu'un a t il une idee du pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est une PS3 80Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui comme tous les modeles CECHE05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 peut être que c'est un modèle qu'il voulaient vendre en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ou qu'ils auraient du vendre en france mais qui ne se vend pas :-) du à la folie sur les 40 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est pas nouveau ca Moi j'avais eu une PS3 JAp 60gb j'avais marqué pareil Pour Utilisateur (pas sur toute 1 sur 2) et je me suis pas posé la question car maintenant y a meme la langue francais dans le manuel d'une DS US ou HK donc bon. Mais c'est peut etre du à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ba ptete que tous simplement c pour le canada francais nn ?? le quebec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ba ptete que tous simplement c pour le canada francais nn ?? le quebec ?? J'y avais en effet pense. C'est ce qu'il me semblait le plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ouais mais Corée-Canada, le trajet est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ba c le plus logique je pense , a mon avis sa leur coute moi cher de faire une boite pour chaquue pays !! de toutes façon les ps3 sont fabriquer en asie donc le trajet sera toujours pareil asie vers europe asie vers amerique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant