Colonello Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon ba du fps grosso modo Comment???Warhawk???un FPS??? Sacrilège! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 oups pas tapper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai pas précisé hori ou verti , je dis juste que payé tout ça... pour ça ... ben ça vaut pas le coup ... J'achète pas un LCD pour le couper en 2 ... Pour ton information le split vertical n'a pas attendu la ps3 pour exister parcqu'on paye une TV plus chere, y aurait pas d'interet à y jouer à plusieurs sur le même écran?? au contraire, l'écran est plus grand, donc en splitté c'est plus grand aussi (que sur les 4/3), donc un meilleur conford, donc une meilleure experience de jeu cqfd :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Nan franchement laisse tomber, la ps3 c'est pas une Wii, c'est fait pour jouer l'autiste tout seul dans ton coin sur ta grosse télé point barre ... C'est exactement ca. J'ai bien la PS3 mais pour jouer a plusieurs la wii est vraiment au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 franchement la ps3 c'est vrai qu'il a plein de jeux mais souvent seul ou online apres le plus souvent c'est les FPS qui sont jouable a plusieur et c'est clair que warhawk ca c'est du tonner en reseau local ou online que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon jvais ptete prendre warhawk alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 parcqu'on paye une TV plus chere, y aurait pas d'interet à y jouer à plusieurs sur le même écran?? Non, mais parce que je l'ai payé cher, je veux une qualité derrière, et c'est pas en coupant mon écran en 2 que ça va rendre de la bombe de balle... A part les jeux de sport (sauf mécanique) c'est pas vraiment fait pour du multi... CETCQJAAD : c'est tout ce que j'avais à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 y'a aussi eye of jugement pour jouer a 2 qui a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Sinon pour joué à plusieurs : un tapis vert, des cartes et une bonne partie de pocket :bedo:ou bien une partie de ping-pong sur la table du salon!!!! :fonsde:Oups, on parle de jeu vidéo. Désolé, je sors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon jvais ptete prendre warhawk alors Oui mais Warhawk se joue exclusivement online, mais vous pouvez jouer à 2 en même temps en online, donc c'est cool, mais t'attends pas à faire des versus avec tes potes . A part pes et les autres jeux de sports, y a pas de trucs à plusieurs sur PS3, enfin pas à ma connaissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant