foxy99 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui mais Warhawk se joue exclusivement online, mais vous pouvez jouer à 2 en même temps en online, donc c'est cool, mais t'attends pas à faire des versus avec tes potes . A part pes et les autres jeux de sports, y a pas de trucs à plusieurs sur PS3, enfin pas à ma connaissance . en local tu peut tres bien te faire des versus et meme jusqu'a 4 2VS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 en local tu peut tres bien te faire des versus et meme jusqu'a 4 2VS2 Ouais mais il faut plusieurs consoles et tv non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Non! Warhawk supporte jusqu'à 4 personnes en splitté je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ouais mais il faut plusieurs consoles et tv non ? Les seuls choses qu'il te faut en nombre ces des manettes et des potes le reste c'est une TV et une console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Non, mais parce que je l'ai payé cher, je veux une qualité derrière, et c'est pas en coupant mon écran en 2 que ça va rendre de la bombe de balle... bah le fait qu'il ai un mode splitté n'empêchera pas le mode solo d'être dispo aussi ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant