Invité silentdie Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Dazz >> Tu l'as commandé avec le bon d'achat ou pas ? car peut être qu'alapage fait passé en priorité ceux qui ont payé plein tarif. si par contre c'est pas le cas c'est dégelasse pour ceux comme moi qui ont commandé bien avant Par contre si tu l'a recu peut tu nous faire un petit test rapide stp ?? est est ce que c'est vrai que l'on peut ce mettre notre visage devant la cam et le personnalisé (changé notre couleur de cheveux, coiffure, etc...) ?? car j'avais vu sa sur une vidéo sur youtube mais à part sa rien d'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Voili reçu hier : Pas du tout eu le tps de tester, tout ce que je peux dire c'est qu'il est gros ... Jlai commander avec un bon de reduc evidemment Désolé pour ceux qui n'ont rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Euh ben j'ai hate que ce PSEYE servent à quelque chose ... Parce que la résolution est franchement pas terrible (dans une pièce mal éclairée), et le logiciel fourni avec ne présente absolument aucun interet ... dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est j'ai recu moi aussi le playtation eye apres un petit coup de gueule Je testerai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant