gregbm Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Content que ce code vous serve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Grrr je sais pas quoi prendre PSEyE ou alors GH3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Il sert a quoi le PSEYE ?? Vous pensez que ça vaut vraiment le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 pour se voir quand on joue a singstar. Elle se branche en USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Le code fonctionne toujours je viens de me prendre COD4 avec, c'est mok-13 qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et 3 Blu-ray pour moi:bnc: Merci pour le code! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 salut, pour ceux qui ont commandé leur eyetoy l'avait vous reçu ?? car moi au début je devais la recevoir le 5 décembre... mais de là le délai a été reculé entre 2 et 9 jours... par la suite sa c'est remplacé par "commande en cours chez le fournisseur", et maintenant j'ai droit à "Sur commande, délais de disponibilité non garantis." !!! je suis vraiment dégouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 merci pour ce code, j'ai pu avoir assassin's creed grace a toi pour 54.99€ bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai pris 2 fois 1 bluray et 1 umd, donc sur mon compte et sur un autre crée pour ma copine. Donc au final, Spiderman 3 et Les Simspons Le Film ( en précommande) en bluray, et les 11 comandements et Breaking News en UMD, pour un prix final de 36 euros et des brouettes. Enfin, merci pour ce code (que j'avais vu dans la section Wii au sujet du Wii Zapper). Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut, pour ceux qui ont commandé leur eyetoy l'avait vous reçu ?? car moi au début je devais la recevoir le 5 décembre... mais de là le délai a été reculé entre 2 et 9 jours... par la suite sa c'est remplacé par "commande en cours chez le fournisseur", et maintenant j'ai droit à "Sur commande, délais de disponibilité non garantis." !!! je suis vraiment dégouté ! non pareil que toi : délais de disponibilité non garantis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant