jaycounet Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 moi 3 blu-ray avec leur offre promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Une playstation eye à 24.99 € c'est noël !!! Mais c'est une précommande. Sinon y'avais : - 4 UMD video à 3.99 - 15€ = 0.96 € a retirer dans sont point retrait !!! - La trilogy Les Bronzes 35€ FDI - Le coffret Harry Potter aussi qui devient interessant (65 € FDI les 4 premiers épisodes) - La manette PS3 à 35 € FDI !!! Merçi pour ce super cadeaux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut, super l'astuce, merci beaucoup Moi aussi, j'ai précommandé le playstation eye Rien d'autres ne m'interessait vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je desespere... je ne trouve pas ou il faut entrer ce code... du coup le montant de ma commande ne change pas... Si vous pouviez me dire ou le rentrer ça serait cool !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je desespere... je ne trouve pas ou il faut entrer ce code... du coup le montant de ma commande ne change pas... Si vous pouviez me dire ou le rentrer ça serait cool !!! Merci c'est simple quand tu arrives à la page où tu dois rentrer tes coordonnées banquaire, au dessus il y a une case où tu dois rentrer le code : "15CASH". Tu valides et ensuite tu rentres ton N° de CB en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 si on jachete uncharted en pre commande la reduc marche?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Allez moi aussi un playsation eye a 24.99 c'est toujour ça de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 si on jachete uncharted en pre commande la reduc marche?! Ben je vais te dire ouais, c'est ce que je viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est simple quand tu arrives à la page où tu dois rentrer tes coordonnées banquaire, au dessus il y a une case où tu dois rentrer le code : "15CASH". Tu valides et ensuite tu rentres ton N° de CB en dessous. Effectivement c'est bien ça, je te remercie, je pensais que c'etait juste pour les cheques cadeaux... MERCI ça marche beaucoup mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 une quickcam comunicate stx deluxe ( une webcam quoi ) a 50€ au lieu de 75€ sur surcouf ^^ par contre ils m'ont fait cracher des frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant