Rouzun Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut tout le monde ! Je vends le jeu The Eye Of Judgment, la date d'achat est de mi novembre, acheté chez score Games avec encore le ticket de caisse, Je vends donc le jeu qui comprends : - La caméra HD PLaystation Eye - Le Tapis - Le support de caméra - Le deck de départ - 2 boosters ! Le tout est donc très très récent, et aucun soucis niveau garantie, je suis de Lille donc si vente possible dans le nord ca m'arrangerais , sinon on discuttera des frais de port ! Voila, je vends le tout pour 60 € Me Mp ou laisser un message sur le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut, un échange est il possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouzun Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oép ! mais contre jeu ps3 exclusivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 parfait, j'ai plusieurs jeux dont je me sépare : Oblivion, F1 GP, The darkness dis moi quoi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouzun Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ce que je recherche en ce moment serait plus Ratchet & Clank ou bien le futur Uncharted ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon bah désolé, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouzun Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Up ! N'oubliez pas, l'échange est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouzun Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Re Up ! POur le plaisir koi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 pes 2008 sous blister ? ps: je suis de cambrai dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouzun Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah désolé! Je recherche surtout du Oblivion / Uncharted Drake's Fortune ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant