dreamparadox Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ha oui, j'ai bien compris, je voulais dire commerce faisant partie. Mais ça marche, sinon on pourrais pas jouer en ligne:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 donc, ça confirme mon idée, que ce n'est que logiciel... Par contre, si je comprends bien les ps3 retail(commerce c'est bien ça?) peuvent pas utiliser wifi et bluetooth en meme temps????!!!! Première nouvelle!!! je suis pas d'accord je telecharge les demos en wifi et j'utilise les sixaxis (bluetooth si je me trompe pas) sur le xbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 allez une petite photo http://img144.imageshack.us/img144/8802/ps3gamesfg7.jpg bien amusant ca les PS3 Debug ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je suis pas d'accord je telecharge les demos en wifi et j'utilise les sixaxis (bluetooth si je me trompe pas) sur le xbm oui c'est bien ce que j'ai dis, y a une erreur, car c'es possible d'utiliser les 2 en meme temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca pourrait etre sympa de mettre cette PS3 entre les mains de Darl_Alex [] Sinon j'arrive a peine a lire le 1er BR c'est LAIR OCTOBRE 2006, y me semble mais pour les autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilah Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 là je n'ai auncunes réponse concrétes, n'ayant vu le XMB et la partie hard d'une debug !! tout ceux ayant une debug ne partageant rien avec nous :-( Voila pour le XMB quelques petites photos et pour la partie Hard je ne juis pas un fou pour demonter une PS3 qui coute je croit 7500 Euro surtout qu'elle n'ai pas a moi mais a Sony. info : Pour la mise a jour ( FW 2 ) je devrais me justifier si je leur demande et je n'est pas envie d'attendre 2 ou 3 moi ImageShack - Hosting :: s8001815lp1.jpg ImageShack - Hosting :: s8001815lp1.jpg ImageShack - Hosting :: s8001819jm9.jpg ImageShack - Hosting :: s8001819jm9.jpg ImageShack - Hosting :: s8001822aq4.jpg ImageShack - Hosting :: s8001822aq4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 good! Mais d'ou tu l'as?? si c'est pas trop indiscret? Ensuite, y a pas moyen que tu nous file le firmware? si ta la console, ta le dd interne, donc ta le firmware...? c'est juste surpuissant ces photos, ça montre que le firmware debug rend une ps3 multi tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Qu'est ce qu'une PS3 débug???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 là je n'ai auncunes réponse concrétes, n'ayant vu le XMB et la partie hard d'une debug !! tout ceux ayant une debug ne partageant rien avec nous :-( Voila pour le XMB quelques petites photos et pour la partie Hard je ne juis pas un fou pour demonter une PS3 qui coute je croit 7500 Euro surtout qu'elle n'ai pas a moi mais a Sony. info : Pour la mise a jour ( FW 2 ) je devrais me justifier si je leur demande et je n'est pas envie d'attendre 2 ou 3 moi ImageShack - Hosting :: s8001815lp1.jpg ImageShack - Hosting :: s8001815lp1.jpg ImageShack - Hosting :: s8001819jm9.jpg ImageShack - Hosting :: s8001819jm9.jpg ImageShack - Hosting :: s8001822aq4.jpg ImageShack - Hosting :: s8001822aq4.jpg Merci pour ces photos, c'est sympa de nous montrer à quoi ressemble le XMB. Je suppose que tu fais partie d'une équipe de Dev pour avoir ce matos. Tu es de ou ??? ca serait sympa de comparer avec une PS3 std A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suppose que tu fais partie d'une équipe de Dev pour avoir ce matos ta deja vu un programmeur ne sachant pas parler anglais? ou au minimum l'anglais technique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant