Aller au contenu

Mise en veille écran.


Sunabozu75

Messages recommandés

saluche

 

J'utilise souvent l'option qui fait que mon écran s'éteint au bout de 2 ou 5 minutes d'inactivité de la souris.

 

Mais le problème ( qui date depuis .. oula très très longtemps ) dès que je visionne une video ( avi, mpeg etc.. ) avec n'importe quel lecteur ( winamp,wmp, wmp classic, vlc etc.. ) l'option de mise en veille ne fonctionne plus, je suis tout le temps obligé de retourner dans la configue pour revalider l'option, c'est chiant et je n'ai jamais trouvé de cas similaire sur le net ( ou alors je suis aveugle).

 

j'ai testé depuis longtemps pas mal de chose ( driver CG à defaut, plusieurs forceware différent etc.. ) sans jamais trouver la solution.:heu:

 

 

Je me décide alors à faire ce topic en espérant trouver des gens avec le même problème et qui sait, la solution.

 

merci d'avance.

 

 

config au cas ou :

MSI neo platinum nforce3

Sparkle 6600gt agp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sais les lecteurs video desactivent temporairement ce type de mise en veille tout simplement car sinon ton ecran s'eteindrais en plein visionnage ... et ça serait pas cool quoi :D

 

Apres si tu la desactive dans le lecteur video et que tu bouges la souris de temps en temps peut etre que ça reviendrais dans l'ordre dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...