marwin91 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Contenu : - NEOGEO AES JAP en TBE avec boîte(sans notice avec le polystyrène) + câbles. - 1 stick arcade + 2 stick cacahuète en boîte et notice(manette pour neogeo cd/cdz mais marche sur aes). - 1 carte mémoire. - 2 jeux : Samouraï Spirit 1 & 2 en TBE boîte et notice. Je recherche juste de l'argent, 250€ c'est donné, elle a été estimé plusieurs fois à 320€ PS : J'ai fais des photos mais elles sont très sombres(on fait ce que l'on peut avec ce que l'on as). PS2 : J'ai aussi oublié de précisé que je n'ai pas vraiment envie de m'embêter avec la poste donc je privilégie largement le main propre sur paris(mais je suis tout de même ouvert à une proposition postale). Voici les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 up? Sa intéresse quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui, moi je suis interesser. Envois moi un mp pour me dire combien tu la vendrais Ps : je peux pas t'aider pour l'estim, je m'y connais pas trop ce serait juste histoire de peut etre m'acheter une console que je voulais etant jeune !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 up:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ca doit surement interesser du monde mais il faudrait mettre un prix stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui c'est vrai, je dis alors 300€ en main propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 up:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 up:hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 harf comment dire,heu les photos moi je vois rien c'est dommage refait les et montre en Fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je veut bien mais la console et chez mes parents et je n'ai pas envie de la débaler donc tu aurais quoi à l'échange? Comme sa je saurais si je vais faire sa pour rien ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant