Aller au contenu

TV pioneer + HDMI bug?

galou94

Messages recommandés

Salut a tous,

voila mon cousin a une TV pioneer 42 pouce (un recente mais je ne connais pas la référence).

Alors voila il vient d acquerir la PS3 + PES. Il a acheté un cable HDMI pour profiter de la HD! Mais voila il est petit donc il ne savait pas trop a quoi correspondait le cable HDMI il a dont brancher le cable HDMI + RGB...

Depuis qu'il a la console il ne jouait donc pas en HD :fou:

La jviens lui dire d'enlever le cable RGB et de mettre laisser juste le HDMI!

Mais voila quand il veut configurer la HD ca ne marche pas, rien ne s affiche sur son écran et on a tout essayé (configuration sur le xmb ds les parametres, rebootage de la console avec les 2 bips...)

Bon voila jvoulais savoir koi faire??? Le pauvre il me disait au telephone "jtrouve pas que ca soit si beau que ca!lol!

ta essayer de remettre les paramètres par défault ? je crois que c'est en restant appuyer un certain temps sur le bouton marche/arret

Oui oui...

Au fait quand je suis surle XMB et que ds parametre je choisis HDMI il me dit si la HD n est pas adapté a votre tv l ecran restera vierge... Bah il reste virge alors que c est un FULLHD lol!

J'pose une question à la con mais vous étiez bien sur le bon AV ?

Parce que c'est pas le meme que le RGB.

Au fait quand je suis surle XMB et que ds parametre je choisis HDMI il me dit si la HD n est pas adapté a votre tv l ecran restera vierge... Bah il reste virge alors que c est un FULLHD lol!

Je la comprend pas cette phrase.

Tu peux pas activer la HD avec un cable RGB branché.

Question simple,quand tu branches ton cable HDMI à la PS3 et à ton écran,que tu lui fais faire les 2 bips,t'as l'image ?

J'pose une question à la con mais vous étiez bien sur le bon AV ?

Parce que c'est pas le meme que le RGB.

Y en a 4 différentes et on les a tous fait... Donc oui je suis sur que l on était sur le bon ;)

Je la comprend pas cette phrase.

Tu peux pas activer la HD avec un cable RGB branché.

J'lai dit plus haut ;) on était branché avec le cable RGB et le cable HDMI

tu ne branches que le cable HDMI et tu démarres la console, si rien à l'écran tu restes apputé 5 secondes sur le bouton ON puis tu la rallumes, tu devrais avoir tout de même un affichage

On la fait et rien du tout... toujours pas d'image par contre quand on bracnhe en mm tps le cable RGB une image apparait avec le choix de la sortie => HDMI ou RGB on choisit HDMI mais l ércna reste vierge

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M