scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Que faut-il faire? Adaptateurs? VGA ou DVI? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Tout depend de ton ecran. Si tu as une entrée DVI, ça passe avec un cable HDMI to DVI (c'est ce que j'utilise sur mon samsung 22 pouces), mais il faudra gérer le son indépendement. Si tu as juste une entrée VGA, bah je pense qu'il te faudra une VGA BOX, mais ça ne sera qu'en RGB ou S-VIDEO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Le HDMI to DVI ca passe uniquement si ton ecran est compatible avec le HDCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 oui c'est samsung 206BW il est compatible HDCP! Donc il me faut un câble HDMI-DVI ou bien un adaptateur HDMI-DVI mais le son je le gère comment? En RCA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oui c'est samsung 206BW il est compatible HDCP! Donc il me faut un câble HDMI-DVI ou bien un adaptateur HDMI-DVI mais le son je le gère comment? En RCA? Normalement il te faut juste l'adaptateur Hdmi(mâle) DVI ( Femelle ) vu qu'avec cette ecran Samsung donne un cable DVI avec . Pour le sons ce sera bien avec les cables rca, et configurer dans les "paramètres sons" que l'audio sort bien du rca et dans "paramètres vidéos" hdmi je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ok donc il me faut un RCA pour le son séparemment et l'adaptateur HDMI-DVI. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui, un cable HDMI to DVI pour brancher entre ta ps3 et ton ecran, et pour le son, utilise le cable d'origine ps3, en branchant les fiches rouge et blanche. Pour l'image, tu choisiras "HDMI" avec les résolutions qui vont bien (dans paramètres affichage), et pour le son "PERITEL/AV MULTI", dans paramètres son. Tu peux aussi gérer par cable optique sur ton ampli l'accepte ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je passe ma PS3 de temps en temps quand ma femme squate la télé sur mon ecran PC Samsung 225BW en cable HDMI>DVI-D et pour le son je passe en RCA via mon ampli Home Cinéma, je pense passer au Digital bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant