Aller au contenu

jouer PS3 sur écran PC?

scarcore

Messages recommandés

Tout depend de ton ecran. Si tu as une entrée DVI, ça passe avec un cable HDMI to DVI (c'est ce que j'utilise sur mon samsung 22 pouces), mais il faudra gérer le son indépendement. Si tu as juste une entrée VGA, bah je pense qu'il te faudra une VGA BOX, mais ça ne sera qu'en RGB ou S-VIDEO.

oui c'est samsung 206BW il est compatible HDCP!

Donc il me faut un câble HDMI-DVI ou bien un adaptateur HDMI-DVI mais le son je le gère comment? En RCA?

Normalement il te faut juste l'adaptateur Hdmi(mâle) DVI ( Femelle ) vu qu'avec cette ecran Samsung donne un cable DVI avec .

Pour le sons ce sera bien avec les cables rca, et configurer dans les "paramètres sons" que l'audio sort bien du rca et dans "paramètres vidéos" hdmi je crois .

Oui, un cable HDMI to DVI pour brancher entre ta ps3 et ton ecran, et pour le son, utilise le cable d'origine ps3, en branchant les fiches rouge et blanche. Pour l'image, tu choisiras "HDMI" avec les résolutions qui vont bien (dans paramètres affichage), et pour le son "PERITEL/AV MULTI", dans paramètres son. Tu peux aussi gérer par cable optique sur ton ampli l'accepte ;]

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M