Aller au contenu

Winning 2008 JAP La Vrai version No buggg


sopman

Messages recommandés

Regardez ce que seabass a dit à propos de pes 2008 :

 

Seabass aurait voulu retarder PES 2008 | Actualité Xbox 360

 

 

Dommage , si c'est vrai ...

 

 

mouai, alors celle là, malgré tout le respect que j'ai pour Seabass, je l'a trouve un peu facile l'excuse

 

"le jeu est pourri, mais c'est pas de notre faute" :snif:

 

Bordel, un développeur, UN VRAI, sait imposer ses conditions de travail, sait repousser la date de sorti de son titre pour l'améliorer, sait dire non aux pressions ...

 

Bref, c'est quand je lis ça que je respecte encore plus Kojima pour son talent mais aussi pour la façon dont il a d'imposer son travail face à cette industrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, alors celle là, malgré tout le respect que j'ai pour Seabass, je l'a trouve un peu facile l'excuse

 

"le jeu est pourri, mais c'est pas de notre faute" :snif:

 

Bordel, un développeur, UN VRAI, sait imposer ses conditions de travail, sait repousser la date de sorti de son titre pour l'améliorer, sait dire non aux pressions ...

 

Bref, c'est quand je lis ça que je respecte encore plus Kojima pour son talent mais aussi pour la façon dont il a d'imposer son travail face à cette industrie

Rien à voir Bad, faut pas comparer un PES à un MGS, MGS ça sort tous les 4 ans on va dire et sans concurrence, donc repousser la date de sortie ne change pas grand chose, alors que pour pes Konami veut que ça sorte tous les ans, donc forcément le retard n'est pas permis vu qu'il y a FIFA à côté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...