Yusenken Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ah ben adieu pes 2008 pal je crois que je vais me prendre également la version jap... Mais j'imagine que pour le online on pourra seulement se farcir du japonais ? Moi qui voulais jouer avec les membres de Méta:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ba des personne avec le Jeux pal et une ps3 jap jouer contre des europeens pourquoi ca fonctionnerais pas dans l`autre sens ? donc jeux Jap ps3 pal donc on peut jouer contre Europeen , suis pas sur mais c`est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Regardez ce que seabass a dit à propos de pes 2008 : Seabass aurait voulu retarder PES 2008 | Actualité Xbox 360 Dommage , si c'est vrai ... mouai, alors celle là, malgré tout le respect que j'ai pour Seabass, je l'a trouve un peu facile l'excuse "le jeu est pourri, mais c'est pas de notre faute" Bordel, un développeur, UN VRAI, sait imposer ses conditions de travail, sait repousser la date de sorti de son titre pour l'améliorer, sait dire non aux pressions ... Bref, c'est quand je lis ça que je respecte encore plus Kojima pour son talent mais aussi pour la façon dont il a d'imposer son travail face à cette industrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 L'excuse bidon... Pour la peine gamestation vend PES2008 à -50% (24.99 pounds) un mois après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 mouai, alors celle là, malgré tout le respect que j'ai pour Seabass, je l'a trouve un peu facile l'excuse "le jeu est pourri, mais c'est pas de notre faute" Bordel, un développeur, UN VRAI, sait imposer ses conditions de travail, sait repousser la date de sorti de son titre pour l'améliorer, sait dire non aux pressions ... Bref, c'est quand je lis ça que je respecte encore plus Kojima pour son talent mais aussi pour la façon dont il a d'imposer son travail face à cette industrie Rien à voir Bad, faut pas comparer un PES à un MGS, MGS ça sort tous les 4 ans on va dire et sans concurrence, donc repousser la date de sortie ne change pas grand chose, alors que pour pes Konami veut que ça sorte tous les ans, donc forcément le retard n'est pas permis vu qu'il y a FIFA à côté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je suis président d'une association sur pes dans ma ville ( donc pour ceux qui croivent à mort louis croix v baton mdrrrrrrrrr merci,grace à vous la liste de cadeau pour le petit vient d'etre amputé de pes 2008 et d'assassin creed lol c'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant