kaloua Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour je vais bientot alé en depression apres la lectur de ce message sur ma ps3 "demarrage impossible le disque dur approprié n'a pas pu etre detecté" En branchant le cable hdmi c'est le message que je voi a chaque demarage. J'ai enlever le Hd et je lé remis toujours meme probleme quelqu'un peut m'aidez c'est une console qu'on ma ramener de Japon sa fait meme pas 1semaine Help Help Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ton disque dur a un probleme essaye en un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ta essayé de le formater? A moi moins que vu que tu le détecte pas tu peux pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Je ne peux meme pas entrer dans le menu de la play c'est tout au demarrage, j'esper que c'est juste ce foutu Hd qui est mort sa peut venir d'un autre probleme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 te prend pas la tête direction sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 te prend pas la tête direction sav ON lui a ramene la console du Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ON lui a ramene la console du Japon ah merde j'avais pas vu sorry j'espère pour lui que ça s'arrangera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 branche le sur ton PC voir si il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je peux le brancher avec un cable sata normale?? parce que c'est un Hd 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci a tous le probleme a ete resolu ma nouvelle configuqration est Ps3 Jap 100go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant