jojoinside Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir , avant toutes choses Je me suis renseigner sur la F.A.Q Et je suis tomber sur ca ; Comment savoir si mon jeu import marchera sur ma console PAL ? Une liste de compatibilité existe afin de le savoir d’un seul coup d’œil : [Liste]Compabilité entre jeu et console pal/ntsc Le Lien ne marche . Donc J'ai quatres questions . Ou trouver la liste ? Il y a souvent , de frais Douanes ? Tout , les jeux import , seront il en francais ? Si non , Existe -il une mise a jour un patch ? Derniere question , je sais; je suis schiant Assasin creed "import" est il en francais ? Merci a vous Pitie Escusez mon ortographe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai la version asia d'Assassin's Creed et elle est bien en français. Pour avoir une bonne liste de compatibilité, je te conseille d'aller faire un tour sur Play-Asia. La liste est accessible à partir de n'importe quelle fiche de jeu 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Coucou mon extra terreste Alors j'ai des réponses à te communiquer Il y a souvent , de frais Douanes ? En général, pas de frais de douanes si tu commandes un jeu Tout , les jeux import , seront il en francais ? Malheuresement, non, pas toujours ! Ca dépend du jeu et de son éditeur Si non , Existe -il une mise a jour un patch ? Non, pas de patch ! Si ca marche pas, rien à faire Assasin creed "import" est il en francais ? Oui, il sera effectivement en Français ! Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Yoshee Coucou mon extra terreste Alors j'ai des réponses à te communiquer Bonjour , Monsieur le Terrien Comment Va la planete bleu ? ; desolé si sa coupe mais le Haut Debit sur Saturn c'est pas la joie . Citation: Envoyé par jojoinside Voir le message Il y a souvent , de frais Douanes ? Yoshee En général, pas de frais de douanes si tu commandes un jeu Moi D'accord Mais pourquoi j'ai du payer 15 euros pour avoir un visa terrien . Citation: Envoyé par jojoinside Voir le message Tout , les jeux import , seront il en francais ? Yoshee Malheuresement, non, pas toujours ! Ca dépend du jeu et de son éditeur Moi Viva Ubisoft , c'est plus facile , les jeux video sur saturn . On parle tous le saturnien . Citation: Envoyé par jojoinside Voir le message Si non , Existe -il une mise a jour un patch ? Yoshee Non, pas de patch ! Si ca marche pas, rien à faire Moi J'ai envie de mangez bill gates . Citation: Envoyé par jojoinside Voir le message Assasin creed "import" est il en francais ? yoshee Oui, il sera effectivement en Français ! Bon jeu à toi Moi Hiha Merci a vous tous de vos reponses rapide Yoshee , kikuchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 De rien ! Tu me fais toujours autant rire Il ya du _berserkua en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Escuse -moi yoshee J'ai un gros probleme ,avec son profil . je te file le lien en esperant que tu m'aidera .Profil _berserkua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Jojoinside, tu n'as pas dû chercher beaucoup car cette liste est en post it dans la section Tutoriaux... Qui plus est j'ai remis le lien car le topic a changé de place depuis que j'ai écrit la FAQ (sympa les modos de prévenir quand vous faites ça... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant