alien_touch Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 petit up du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 tu as un feedback qu'on puisse s'assurer de ton serieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai déjà vendu des jeux PS3 à je ne sais plus qui ;-) Avec un paiement Paypal tu seras assuré (ajout de 2/3 % du prix pour les frais Paypal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 allez un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ( vue que je mis connais pas un max ) tu peut me dire quel jeux peut t'on faire tourner sur ta becane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ben sais pas trop je joue pas sur PC :-) mais là 6800GT est une bonne carte vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 allez, 'core un p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je pourrais etre interessé, je te redis celà, un ami cherche une tour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 allez encore un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut, peut etre intéressé; tu peux faire un photo du boitier, que je vois a quoi il ressemble, et son état? Pas de graveur, lecteur disquette, ni alimentation? Unpeu plus d'info sur la ram, sa fréquence, et la marque stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant