say-b Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tous est dans le titre. Le prix est de 45€FDPIN. Pour du Mp,je suis sur Paris:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 vous les avez gagner à un concours ??? jamais vu un jeu se vendre autant en si peu de tps et neuf en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say-b Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tombé du cam.... Non serieux,le mien je l ai echanger contre F1 et devais encore echanger contre Assassin's Creed et la personne ma fait un plan galere.Voila. Mais si une personne veux me l echanger,je suis ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 euh uais moi je veux bien l'echanger contre : F1 ;-) ou Oblivion ou The Darkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say-b Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ok,contre Oblivion et the Darkness:) MP envoyé pour voir sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 salut moi je te lachete e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 salut moi je te lachete en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
say-b Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut,jeux Vendu sur un autre forum. alien_touch,je tai MP.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant