Aller au contenu

choix de console neuve


cafecreme

Messages recommandés

Salut tt le monde.

J'ai des questions et n'ayant pas bcp de tps avant de partir (au magasin) je n'ai pas cherche (et puis on connait tous le nbre affolant de sujet pour une seule reponse!)

Je viens d'avoir une montee et je compte aller chercher une ps2 au magasin.mon choix se porte sur la pink.

les questions commencent!

le swap magic est il compatible avec la pink?peut on mettre un dd sur cette version?y-a-t il des versions a eviter absolument?et la derniere question : fat ou slim?

merci de prendre le tps de repondre

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le swap magic est compatible avec toutes les ps2.

Pour le dd si la console est une slim faut souder quelque chose.

Les modèles à éviter c'etais surtout les premières generations de pstwo il me semble.

Et puis autant avoir une slim même si en fin de compte c'est plus une histoire de gout qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut installer un hdcombo pour pouvoir mettre un disque dur.;)

 

Ce n'est que les scph 70004 ou on peut mettre un DD "correctement". Ca correspond a une v12, ou une v13.

 

Les V12 sont à eviter. Mais avec un subzero fix soudé, pas de problemes.

 

Les scph 50004, à eviter.

 

Pour le DD, clair qu'il n'y a rien de mieux qu'une grosse ps2. Mais comme il a ete dis, l'adaptateur reseau devient qq chose de rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

oui encore moi!en admettant que je possede une pstwo pucee (version SCPH-70004)

je voulais savoir si je peux mettre mon dd externe Lacie (designed by porshe attention!) qui lui est en usb (avec l'alim a part) dessus (apparement jai la bonne version de ps2,je sais qu'il faut rajouter des fichiers meme si j'en suis pas trop sure) juste pour savoir si il y a certaines marques ou si n'importequel dd usb fonctionne?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi que si c'est une V12, qu'il y a le subzero fix installé, sinon elle tiendra pas tres longtemps.

 

Pour le DD usb, laisse tomber.

 

Les ports de la ps2 sont du 1.0. Taux de transferts plus lents que la lecture dvd. Donc peut de jeux compsatibles, temps de chargement plus longs, et videos qui saccadent.

 

Il vaut mieux jouer sur dvd. Ou installer un hd connect/hd combo, vu que sur cette version ça se monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...