Aller au contenu

la ps3 et l'upscalling, vrai/faux?


enigmatiqk

Messages recommandés

bah nan, pas spécialement ...

 

je sais que en magasin, le reglage fait beaucoup...

 

mais un lcd full hd sony: grain, et les bandes noires pas trop noir

 

un plasma panasonic: pas de grain (ou super super fin) et des bandes noires bien noire

 

 

pff c'est chiant, je sais plus quoi acheter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que en magasin, le reglage fait beaucoup...

 

mais un lcd full hd sony: grain, et les bandes noires pas trop noir

 

un plasma panasonic: pas de grain (ou super super fin) et des bandes noires bien noire

 

 

pff c'est chiant, je sais plus quoi acheter -_-

 

Si vous voulez des noirs bien noirs ,les meilleurs écrans "actuels" (jusqu'à ce qu'ils soient détronés par une nouvelle gamme ) sont les plasmas Pioneer de 8ème génération dits "KURO" (428,508,608,4280,5080 ) ;C'est simple ,à l'heure actuelle aucun écran plat ne fait mieux qu'eux en rendu des noirs (je ne parle pas des chiffres constructeurs mais bien du rendu en situation avec comparatifs avec d'autres dalles in-situ )!

Le hic ,leurs prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des noirs bien noirs ,les meilleurs écrans "actuels" (jusqu'à ce qu'ils soient détronés par une nouvelle gamme ) sont les plasmas Pioneer de 8ème génération dits "KURO" (428,508,608,4280,5080 ) ;C'est simple ,à l'heure actuelle aucun écran plat ne fait mieux qu'eux en rendu des noirs (je ne parle pas des chiffres constructeurs mais bien du rendu en situation avec comparatifs avec d'autres dalles in-situ )!

Le hic ,leurs prix...

 

j'ai vu, j'ai regarder, j'ai vu le prix, c'était beau, j'ai regarder un autre écran ^^

 

Pour en revenir au sujet!

 

Tu px trouver des pack 60GO a 499€ ds les fnacs (mais vas y vites ils arrivent a la fin!)

 

 

PS: si thabites sur paris va a la fnac d'italie 2 (metro place d'italie)

 

vu que je pense de plus en plus opter pour un plasma, je n'acheterais pas une ps3 vu que je ne pourrais profiter d'une promo sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je pense de plus en plus opter pour un plasma, je n'acheterais pas une ps3 vu que je ne pourrais profiter d'une promo sony

 

j'espère que t'auras quand même une autre source HD pour profiter de ton écran ;)

 

ca serait dommage d'avoir un bel écran mais rien à diffuser qui puisse exprimer tout son potentiel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que t'auras quand même une autre source HD pour profiter de ton écran ;)

 

ca serait dommage d'avoir un bel écran mais rien à diffuser qui puisse exprimer tout son potentiel :D

 

ben non :snif:

 

je n'ai pas de metier en or, ni de billet de loto gagnant, donc j'achete au fur et a mesure

 

et comme de toute facon, on ne connait pas encore le support HD qui va remporter(ou si les deux vont cohabiter), je n'en suis pas encore la

 

la prochaine étape sera surement dans ce lot:

ampli 5.1/tnt hd/dvd upscalling/abonnement HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non :snif:

 

je n'ai pas de metier en or, ni de billet de loto gagnant, donc j'achete au fur et a mesure

 

et comme de toute facon, on ne connait pas encore le support HD qui va remporter(ou si les deux vont cohabiter), je n'en suis pas encore la

 

la prochaine étape sera surement dans ce lot:

ampli 5.1/tnt hd/dvd upscalling/abonnement HD

 

Etape atteinte avec la PS3 qui excelle dans l'upscalling des DVDs ; Pour obtenir un résultat similaire avec une platine de salon ,il faut facilement débourser plus de 600/700€ (Toshiba XE1 ,Denon 2930 et 3930 par ex ).

N'espère pas obtenir un upscalling aussi performant avec une platine DVD à 200-300€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...