Aller au contenu

la ps3 et l'upscalling, vrai/faux?


enigmatiqk

Messages recommandés

Etape atteinte avec la PS3 qui excelle dans l'upscalling des DVDs ; Pour obtenir un résultat similaire avec une platine de salon ,il faut facilement débourser plus de 600/700€ (Toshiba XE1 ,Denon 2930 et 3930 par ex ).

N'espère pas obtenir un upscalling aussi performant avec une platine DVD à 200-300€ .

 

ce n'est pas faux, et je le savais déjà.

et c'est dailleurs en reflexion.

 

dison que j'aurais pas une promo de 250/500 euro, donc il faudra attendre que je les économises ^^

 

Après il s'agira de voir ce qu'il presse, une qualité video meilleure, ou une ambiance sonore

 

et puis va faire comprendre a ta femme que tu t'achete une console pour ses prouesses techniques ^^

 

enfin bon, la ps3 n'est pas du tout à l'ordre du jours, mais je ne la rejette pas non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas faux, et je le savais déjà.

et c'est dailleurs en reflexion.

 

dison que j'aurais pas une promo de 250/500 euro, donc il faudra attendre que je les économises ^^

 

Après il s'agira de voir ce qu'il presse, une qualité video meilleure, ou une ambiance sonore

 

et puis va faire comprendre a ta femme que tu t'achete une console pour ses prouesses techniques ^^

 

enfin bon, la ps3 n'est pas du tout à l'ordre du jours, mais je ne la rejette pas non plus....

 

Moi ,j'ai de la chance ,c'est ma femme qui me l'a offerte ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,j'ai de la chance ,c'est ma femme qui me l'a offerte ...;)

 

 

tu me la présentera? ^^

 

sinon ben a force d'y reflechir, j'ai u peu regarder et résultat:

 

la difference entre la ps3 60go et 40go à l'air importante, et la 60go ne se vend plus (sauf erreur)

 

si j'ai tout juste, quelqu'un sait ou trouver des ps3 60go en france?

 

 

si c'est vraiment en train de disparaitre, j'aurais ptete pas le tps de trop attendre.... et j'avou qu'un upscalling dvd,ps2 + hd pour ps3 et br, plus le reste ....

 

ca donne envi maintenant que je sais que j'aurais un écran HD....mais bizarrement, ce n'est pas particulierement pour la console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...