enigmatiqk Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 oui mais la qualitée est quand même plus belle ... quand vous dites durée de vie, ca se mesure en combien de plus? pareil pour la consomation? je sais que le plasma consome plus, mais en même temps il ne consomme pas en permanence , ca dépend de ce qu'il affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 oui mais la qualitée est quand même plus belle ... bah nan, pas spécialement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bah nan, pas spécialement ... je sais que en magasin, le reglage fait beaucoup... mais un lcd full hd sony: grain, et les bandes noires pas trop noir un plasma panasonic: pas de grain (ou super super fin) et des bandes noires bien noire pff c'est chiant, je sais plus quoi acheter -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Il n'y a pas d'ampoule à changer sur un LCD, contrairement au plasma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour en revenir au sujet! Tu px trouver des pack 60GO a 499€ ds les fnacs (mais vas y vites ils arrivent a la fin!) PS: si thabites sur paris va a la fnac d'italie 2 (metro place d'italie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je sais que en magasin, le reglage fait beaucoup... mais un lcd full hd sony: grain, et les bandes noires pas trop noir un plasma panasonic: pas de grain (ou super super fin) et des bandes noires bien noire pff c'est chiant, je sais plus quoi acheter -_- Si vous voulez des noirs bien noirs ,les meilleurs écrans "actuels" (jusqu'à ce qu'ils soient détronés par une nouvelle gamme ) sont les plasmas Pioneer de 8ème génération dits "KURO" (428,508,608,4280,5080 ) ;C'est simple ,à l'heure actuelle aucun écran plat ne fait mieux qu'eux en rendu des noirs (je ne parle pas des chiffres constructeurs mais bien du rendu en situation avec comparatifs avec d'autres dalles in-situ )! Le hic ,leurs prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Si vous voulez des noirs bien noirs ,les meilleurs écrans "actuels" (jusqu'à ce qu'ils soient détronés par une nouvelle gamme ) sont les plasmas Pioneer de 8ème génération dits "KURO" (428,508,608,4280,5080 ) ;C'est simple ,à l'heure actuelle aucun écran plat ne fait mieux qu'eux en rendu des noirs (je ne parle pas des chiffres constructeurs mais bien du rendu en situation avec comparatifs avec d'autres dalles in-situ )! Le hic ,leurs prix... j'ai vu, j'ai regarder, j'ai vu le prix, c'était beau, j'ai regarder un autre écran ^^ Pour en revenir au sujet! Tu px trouver des pack 60GO a 499€ ds les fnacs (mais vas y vites ils arrivent a la fin!) PS: si thabites sur paris va a la fnac d'italie 2 (metro place d'italie) vu que je pense de plus en plus opter pour un plasma, je n'acheterais pas une ps3 vu que je ne pourrais profiter d'une promo sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 vu que je pense de plus en plus opter pour un plasma, je n'acheterais pas une ps3 vu que je ne pourrais profiter d'une promo sony j'espère que t'auras quand même une autre source HD pour profiter de ton écran ca serait dommage d'avoir un bel écran mais rien à diffuser qui puisse exprimer tout son potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 j'espère que t'auras quand même une autre source HD pour profiter de ton écran ca serait dommage d'avoir un bel écran mais rien à diffuser qui puisse exprimer tout son potentiel ben non je n'ai pas de metier en or, ni de billet de loto gagnant, donc j'achete au fur et a mesure et comme de toute facon, on ne connait pas encore le support HD qui va remporter(ou si les deux vont cohabiter), je n'en suis pas encore la la prochaine étape sera surement dans ce lot: ampli 5.1/tnt hd/dvd upscalling/abonnement HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ben non je n'ai pas de metier en or, ni de billet de loto gagnant, donc j'achete au fur et a mesure et comme de toute facon, on ne connait pas encore le support HD qui va remporter(ou si les deux vont cohabiter), je n'en suis pas encore la la prochaine étape sera surement dans ce lot: ampli 5.1/tnt hd/dvd upscalling/abonnement HD Etape atteinte avec la PS3 qui excelle dans l'upscalling des DVDs ; Pour obtenir un résultat similaire avec une platine de salon ,il faut facilement débourser plus de 600/700€ (Toshiba XE1 ,Denon 2930 et 3930 par ex ). N'espère pas obtenir un upscalling aussi performant avec une platine DVD à 200-300€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant