bad wolf Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je confirme, en Extreme certains passages sont vraiment chaud quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour à tous, Petite question, on m'a prêté Drake EUR et j'ai une PS3 JAP, y a t il une bidouille pour avoir le jeu en francais svp ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 nan aucune, et en plus il est censuré sur une jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci pour l'info, sont nul chez ND :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Moi je pousse un coup de gueule (lol un petit...) Je le trouve pas si bien que ça... Répétitif et trop de gunfights tellement qu'on fini par les voir venir... Sinon l'histoire est intéressante et c'est pour ça que je continue d'y jouer mais un gros point noir est venu ternir le scénar : C'est quoi ces p****** de monstres à la c** ??? Pfff je trouve que ça n'a vraiment pas sa place dans l'histoire !!! Alors à moins que plus loin on me donne une explication valable et cohérente - et là je serais le premier à faire mon mea culpa -, sur l'ensemble je reste déçu par ce jeu... Sinon bons graphismes et de bonnes vibrations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 fini le jeu et reviens parlez apres ^^ ca te sera expliquer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je confirme, en Extreme certains passages sont vraiment chaud quoi !!! Moi j'ai pas trouver ca trop dur c'etait la troisieme fois que je faisais le jeu (apres normale et difficile) donc je savais d'avance ou été les pirates. J'ai du simplement recommencé 4 ou 5 fois le meme passage de temps en temps mais rien d'insurmontable. Sinon pour ce qui est des monstres j'étais decu aussi au debut mais finalement c'est tres bien integre a l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Tu y joues en quel niveau de difficulte Gr2goire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 En normal, je suis dessus depuis tellement longtemps... A chaque fois que j'y joue je dois passer 2-3 chapitres mais pas plus... Call Of Duty 4 et NBA 2K8 me bouffent tout mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Recommence en "difficile" qui est a mes yeux le vrai mode "normal". D'autres pourront temoigner... le mode "normal" est vraiment une balade de sante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant