ninonico Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Lorsque je lance un jeu j ai un ecran "neige" avant le lancement du jeu (temps tres court), un pote qui a la console me dit que ca n'est pas le cas chez lui. Est ce normal ? Moi pareil, mais sa ne ma jamais inquieté, je pensai que cetait normal en faite, mais apparement no.... Pour info PS3 relié en HDMI sur mon LCD Samsung LE37S7, puis PS3 relié en Optic sur mon home cinema Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 essaie en 576p ou 720p au lieu du 1080, sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 essaie en 576p ou 720p au lieu du 1080, sait-on jamais. Ok je vais tester, mais es ce que je vais perdre en qualité ? Sachant que c'est un LCD HDready de 94cm , quel es la résolution max que je dois regler sur ma ps3? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Avec ton HDREADY c'est 720p ou 1080i max sinon pour la neige, j ai parcouru les forums apparement pas mal de gens on la meme chose, sa doit dépendre de ton écran qui dans le passage xmb jeu décroche et se readapte ... tan que tu n'as pas de soucis dans les jeux ... Enfin si dautres peuvent témoigner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Avec ton HDREADY c'est 720p ou 1080i max sinon pour la neige, j ai parcouru les forums apparement pas mal de gens on la meme chose, sa doit dépendre de ton écran qui dans le passage xmb jeu décroche et se readapte ... tan que tu n'as pas de soucis dans les jeux ... Enfin si dautres peuvent témoigner ... Vux mieux prendre la plus haute no ? Perso aucuns soucis dans les jeux avec cette neiges, pour te dire qu'avant ce topic je n'avais pas fait de relation a un quelconques problémes, sa ne ma pas choquer... Tu a trouver le bon terme, entre le XMB et le lancement du jeux il y a un passage (1s) ou la tv ce decroche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 non vaut mieux un 720p qu'un 1080i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 non vaut mieux un 720p qu'un 1080i <<<<<<<< n'y connai rien Merci Dar, je vais donc mettre ma PS3 dans sa bonne config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 oui, c mieux du 720 Progressif que du 1080 Interlaced (lol) essaie avec Rainbow six vegas. Tu y joues en 1080i et puis tu le passes en 720p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmo77 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Entre 1080 et 720 le principal c'est P et I (progressif et entrelacé) Le progressif te permet d'avoir une image plus net et plus fluide (pour les specificité technique je te laisse chercher sur le net ...) Perso moi je suis en 720p et cela me convient tres bien vu la taille de mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 non vaut mieux un 720p qu'un 1080i Ca dépend des écrans HD-Ready ;Certains rendent mieux avec du 720p ,d'autres avec du 1080i (voire du 1080p pour les écrans hd-ready compatibles) donc des essais s'imposent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant