Aller au contenu

Persistance sur le noir + Neige au lancement des jeux


playmo77

Messages recommandés

Lorsque je lance un jeu j ai un ecran "neige" avant le lancement du jeu (temps tres court), un pote qui a la console me dit que ca n'est pas le cas chez lui. Est ce normal ?

 

Moi pareil, mais sa ne ma jamais inquieté, je pensai que cetait normal en faite, mais apparement no....:pff:

Pour info PS3 relié en HDMI sur mon LCD Samsung LE37S7, puis PS3 relié en Optic sur mon home cinema Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton HDREADY c'est 720p ou 1080i max

sinon pour la neige, j ai parcouru les forums apparement pas mal de gens on la meme chose, sa doit dépendre de ton écran qui dans le passage xmb jeu décroche et se readapte ...

tan que tu n'as pas de soucis dans les jeux ...

 

Enfin si dautres peuvent témoigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton HDREADY c'est 720p ou 1080i max

sinon pour la neige, j ai parcouru les forums apparement pas mal de gens on la meme chose, sa doit dépendre de ton écran qui dans le passage xmb jeu décroche et se readapte ...

tan que tu n'as pas de soucis dans les jeux ...

 

Enfin si dautres peuvent témoigner ...

 

Vux mieux prendre la plus haute no ?

 

Perso aucuns soucis dans les jeux avec cette neiges, pour te dire qu'avant ce topic je n'avais pas fait de relation a un quelconques problémes, sa ne ma pas choquer...

Tu a trouver le bon terme, entre le XMB et le lancement du jeux il y a un passage (1s) ou la tv ce decroche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 1080 et 720 le principal c'est P et I (progressif et entrelacé) Le progressif te permet d'avoir une image plus net et plus fluide (pour les specificité technique je te laisse chercher sur le net ...)

Perso moi je suis en 720p et cela me convient tres bien vu la taille de mon écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...