La_Princesse Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Starter Pack 1(Motorstorm Resistance) trouvé, il en restait 3, je les ai TOUS reservés, vive Ebay now ! Je vais le chercher ce soir, je ne jubile pas encore, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 T'en as réservé 3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 put** je viens de regardé sur ebay, et les starter pack, parte cher quand même! 580€ en moyenne alors qu'en magasin il faisait 500!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Le prix actuel se situe plus entre 600/650 selon le nombre de note du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ça doit vraiement être de plus en plus rare de les trouver en magasin alors. Dire que j'ai pris ma PS3 60Go nue (sans starter pack) et payé 600€!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Pourquoi les gens les achetent à 600/650 €? Pour l'aspect "collector" ? Si oui y'a vraiment des pigeons sur terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 en fait les gens paient la boite du starter pack 150 euro en moyenne par rapport à l'achat d'une PS3 + 2 sixaxis + 2 jeux séparemment! J'ai un carton du starter 2 vide, je vais le mettre sur ebay ou bien trouver le reste d'occas et le mettre dans mon carton pour en faire un starter pack:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Princesse Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui j'en ai reservé 3 ! Je vais en garder une pour moi, et je vais pas ouvrir les autres et les vendre ! Ca me permettra d'acheter d'autres jeux ihih !! En plus je pense que le pack Motostorm Resistance est beaucoup plus recherché ^^ Eh oui ya des pigeons partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 le plus recherché c'est le 2 avec heavenly et F1, normal, tout le monde veut heavenly et je les comprend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui j'en ai reservé 3 ! J'espère bien que y'en aura au moins une qui te restera sur les bras ou que tu vendra quasiment sans bénéfices, ce sera bien fait pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant