Aller au contenu

STARTER PACK en veux tu en voilà!!!


scarcore

Messages recommandés

 

Sony Playstation3 Starter Pack, PAL, 60GB, Schwarz

 

ca me parait clair, mais le "schwarz" me fait peur:

- c'est un magasin qui vien d'où? [ allemagne à priori ]

- CHF 789. = francs suisse = 482 euro (faut rajouter cb de frais de douane ?) [ ajouter 13 fr suisse de frais d'envoi ]

 

quelqu'un sait comment se passe la garantie avec ce site (ou les sites en allemagnes)??? certe je compte pas acheter une ps3 en morceau, mais je pensais aux frais d'envoi, temps de réponses, etc.... en cas de problème

 

quelqu'un pense t'il qu'il sagit d'un site de confiance??? [ a priori oui ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schwarz=noir, je vois pas ce qui fait peur! ;)

Pas étonnant, Ca a l'air d'être un site Suisse, même suisse allemand.

 

Après pour la garantie ben t'as un chapitre dans les conditions générales de vente mais en allemand :lol:

 

ben merci -_-

 

extrait du site:

Poste de service:Weber-Vonesch AGProcédure de garantie:Direkt einsenden mit Fehlerbeschrieb und detaillierten Informationen.ServiceadresseWeber-Vonesch AG, PlayStation Retouren, Oberneuhofstrasse 10, 6340 Baar

 

traduction google:

Passer en cas de défaillance d'un disque, et le descriptif des informations détaillées

 

Weber-Vonesch AG, PlayStation retours, Oberneuhofstrasse 10, 6340 Lausanne

 

 

 

si qqun qui connait l'allemand... j'ai l'impression qu'il faut le renvoyer au service sony, en allemagne...

n'y a t'il pas une garantie europeenne ? et donc le renvoyer sur un sav sony, en france? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte et puis n'oubliez pas que la Suisse n'est pas européenne donc TVA à payer en plus:grr: mais parfois quand c'est le dernier espoir c'est bon de le savoir!

 

Pour revenir aux Leclerc de chez moi, ça se vide vite!

 

La suisse n'est pas européenne, elle est bonne celle la xD. Elle fait parti de quel continent la Suisse alors? l'Asie? mdr.

 

Enfin je suppose que tu voulais dire qu'elle ne fait pas partie de la zone Euro xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...