scarcore Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Basch fon Ronsenburg:jap: Bin 399 euro c'est toujours sympa pour un starter mais bon le sujet n'est pas là mais plutot sur la dispo incroyable de mon centre Leclerc qui est inexplicable à mes yeux puisque partout ailleurs le pack est épuisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Dans le E.Leclerc pres de chez moi, ils en ont encore beaucoup... Parce que tous le monde sait que ce magasin n'est pas toujours super pour les jeux videos PS : MDRRRRRRRRRRRRRRRR oui oui j'adore FF12 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est un mystère que je dois éclaircir au plus vite:D Ce serait bien de savoir si d'autre Leclerc ont encore des stocks:jap: Moi aussi fan de FF surtout le 12; Yiazmat battu, ce fut difficile mais quelle satisfaction;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je cherchais le pourquoi du post mais j'ai compris! Tu bosses pour sony (département comm/supermarchés) et tu fais de la promo pour les derniers pack 60Go Ou alors t'habites dans un bled paumé?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pas du tout! Je m'apperçois que sur le net et partout (fnac, virgin, cora, auchan, micromania...) sont tous en rupture de starter et qu'à 2 pas de chez moi, y en a 50 qui dorment comme si personne n'en voulait! Quand je vois les prix sur la bay jme dis que c'est possible, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 en tt cas sur paris le starter pack est devenu une legende .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 chez moi c'est une légende vivante!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Dans mon coin il y en a partout aussi des starter pack... Ca depned des villes je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 cora il en on plus ?! ils ne vendent pourtant pas tant que sa en jeux video XD HS : scarcore tu ne serai pas ds le 91 limite 92 (antony, massy, palaiseau...) ? parce que si c'est sa merci, je sais ou est le lecler avec tous ces starter pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 en tt cas sur paris le starter pack est devenu une legende .... pas partout! je me trouve dans le 13eme et ya 2semaine j'avais 38 starter HS + F1 !!! bon là il m'en reste plus que 4 mais fallait juste avoir du flair. pour ce qui est du leclerc aux 50 starter resistance je pense que soit personne ne pense à allé labas pour acheter une ps3, soit ils ne mettent pas assé en avant leur marchandise et donc ils leur reste des stock monstrueux! parcontre peux tu me dire où ce trouve le leclerc stp car si ça ce trouve il fait parti des clients de mon fournisseur et donc je pourrai peut etre en rapatrier une ou deux sur paris... merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant