Aller au contenu

STARTER PACK en veux tu en voilà!!!


scarcore

Messages recommandés

SONY, PlayStation 3 Starter Pack 2, Consoles, Surcouf

 

non disponible sur le web, mais en regardant tout les jours, on peut voir qu'a paris, il y en a régulierement...

 

pour ceux qui sont a paris.... :cry:

 

heureusement, il y en a eu sur alapage ce matin à 9h (50 disparu en moins de 15min), donc regardez régulierements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon Starter Pack 60Go (Resistance + Motor storm + 2 manettes) 500€ samedi 10 novembre... :D (ouf! à temps)

Je sais que j'ai contacté tous les Micromania & Score Games de Paris, ils en avaient plus et avaient écoulés tous leurs stock, pire ils me disaient aussi que SONY n'en livrerait plus.

 

J'ai eu la chance de le trouver aux galeries Lafayette (Bld Hausseman), le premier starter à 500€...

 

Je sais que certains magasins à Paris, République possèdaient encore le starter, ce week-end là... mais aujourd'hui? je ne crois plus qu'ils en ont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai trouvé un Starter Pack (avec Resistance et Motorstorm) à Leclerc à Cahors. Ils m'ont dit qu'ils leur en restaient quelques unes....

 

En voilà la raison: ils n'ont pas baissé leur prix, c'est à dire que le Starter Pack est en vente mais à 600 € ! Ils n'ont pas appliqué la baisse de prix de Sony ! Heureusement, j'ai pu l'avoir à 500€ en argumentant un peu...

 

Mais bon c'est quand même un peu de l'arnaque, ils se font 100 € de marge minimum sur chaque console ! Et ils m'ont dit que le Carrefour de Cahors faisait pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...