Aller au contenu

STARTER PACK en veux tu en voilà!!!


scarcore

Messages recommandés

super! Merci pour ta réponse.

Ca risque d'être chaud d'en trouver dans ces videotheques non? Ils ne doivent pas avoir beaucoup de stock...

 

Je sens que je vais rentrer bredouille ce soir et que la 60go ne sera jamais mienne (neuve)....

 

En tout cas je mettrai à jour ce thread pour les autres nordistes.

Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur!!

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour toutes vos réponses.

Je suis sur un coup en ce moment, je serai fixé demain soir.

 

Si ça se confirme j'en ferai part à tout le monde, il s'agit du starter pack1 neuf à 530€, peut-être un peu de stock en plus.

Vous comprendrez que j'attends de l'avoir entre les mains pour vous parler de l'enseigne dans laquelle c'est dispo...

 

Merci à tous et à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous parler de mon experience personnelle...

Perso j'en ai cherchée une pendant deux semaines autour de chez moi, jusqu'à ce qu'un revendeur de chez toy's r us me dise un truc :

 

1 - Jamais vous ne trouverez de Pack dans des petits magasin, simplement parceque ils on un petit stock d'avance.

2 - Jamais vous ne trouverez de Pack dans les enseignes plus grosses mais connue (dock games, micromania, etc.)

3 - Jamais vous ne trouverez de Pack dans les enseignes/hypermarché/magasin (type darty, boulanger, fnac, cultura...) dans une grosse ville ou dans une ville avoisinnante...

 

"La seule manière de trouver c'est dans un hypermarché qui a pris du stock et qui se trouve dans la pampa..." dixit ces propos.

 

Perso, je suis de Bordeaux... j'ai téléphoné à deux leclerc à 45Km de chez moi, près du bassin d'Arcachon, complètement paumé...

Le premier avait encore une vieille 60Go avec retro compatibilité à 400 euros !!!

Et dés le deuxième appel le type avait 10 Packs en reserve !!!!!! j'ai halluciné..

 

Donc mon conseil :

cherchez un hypermarché dans la pampa près de chez vous, n'hésitez pas à faire du Km, si vous habitez une grosse ville, vous trouverez pas à mois de 45-50Km.

 

Appelez au tél avant çà coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...