Aller au contenu

STARTER PACK en veux tu en voilà!!!


scarcore

Messages recommandés

Bonjour, je suis aussi du nord et je n'ai pas trouvé de starter pack dispo dans la région lilloise...

 

Hier j'ai appelé leclerc, carrefour, auchan, micromania, plus rien !!! 2 magasins m'ont dit un truc bizarrre: leur fournisseur Sony est repassé dans la semaine reprendre les derniers starters pack non vendus!!!Les boules...

 

Je pense qu'il faudrait chercher du côté de la Belgique, soit par le net, soit directement sur place.

Je ne sais pas si quelqu'un connaît des endroits où elle est encore dispo en Belgique?

 

Il y a des sites suisses où on peut la trouver facilement, mais la barrière de la langue me bloque...

 

D'autres idée?

 

Lol si sony reprends les starter pack restants... c'est fini, et c'set bien la preuve que c'était la meilleure affaire possible pour tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand as-tu vu pour la dernière fois ces packs en Belgique?

Connais-tu des sites belges sur lesquels elle est encore dispo?

Connais tu Des magasins proche de Lille où je pourrai la trouver?

 

- La dernière fois que je les ai vues, c'est au mediamarkt de Jemappes (près de Mons)

- NON

- Proche de Lille, c'est Mouscron! Et à Mouscron, il y a RIEN. Je dois à chaque fois me taper Auchan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai d'aller voir ce soir vers Tournai ou courtrai, mais je ne sais pas dans quels magasins aller...

Les grandes surfaces et les magasins de jouet c'est mort à ton avis dans ce secteur?

 

Sinon:

maxi toys ->PLus rien nul part

bart smit -> Plus rien

dreamland ->je dois les rappeler

mediamarkt (ils en avaient bcp, vraiment bcp eux) -> ça fait un peu loin, pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 40km +/-...

 

moi je fais la route tous les jours...

Téléphonne leur déjà pour savoir.

 

Sinon, essaie "carrefour" Belgique

Cora "Hornu"

 

Ou alors les Videotheque "IMAGE", là peut être que ca pourrait le faire. Et il y en a surement le long de la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...