Invité DaR Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 vous avez essayé en Belgique ? enseigne: maxi toys bart smit dreamland mediamarkt (ils en avaient bcp, vraiment bcp eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour, je suis aussi du nord et je n'ai pas trouvé de starter pack dispo dans la région lilloise... Hier j'ai appelé leclerc, carrefour, auchan, micromania, plus rien !!! 2 magasins m'ont dit un truc bizarrre: leur fournisseur Sony est repassé dans la semaine reprendre les derniers starters pack non vendus!!!Les boules... Je pense qu'il faudrait chercher du côté de la Belgique, soit par le net, soit directement sur place. Je ne sais pas si quelqu'un connaît des endroits où elle est encore dispo en Belgique? Il y a des sites suisses où on peut la trouver facilement, mais la barrière de la langue me bloque... D'autres idée? Lol si sony reprends les starter pack restants... c'est fini, et c'set bien la preuve que c'était la meilleure affaire possible pour tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Princesse Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon bah je vais pas faire dans l'original. Mais ceux qui savent ou je pourrais me procurer une Starter Pack dans les alentours de Lyon, faites moi signe ! Je suis deg j'ai cherché toutes la journée hier, je vais tester les ptites enseignes jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_jeemro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci dar pour ta réponse! Quand as-tu vu pour la dernière fois ces packs en Belgique? Connais-tu des sites belges sur lesquels elle est encore dispo? Connais tu Des magasins proche de Lille où je pourrai la trouver? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 y reste toujours les occazs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Quand as-tu vu pour la dernière fois ces packs en Belgique? Connais-tu des sites belges sur lesquels elle est encore dispo? Connais tu Des magasins proche de Lille où je pourrai la trouver? - La dernière fois que je les ai vues, c'est au mediamarkt de Jemappes (près de Mons) - NON - Proche de Lille, c'est Mouscron! Et à Mouscron, il y a RIEN. Je dois à chaque fois me taper Auchan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_jeemro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'essaierai d'aller voir ce soir vers Tournai ou courtrai, mais je ne sais pas dans quels magasins aller... Les grandes surfaces et les magasins de jouet c'est mort à ton avis dans ce secteur? Sinon: maxi toys ->PLus rien nul part bart smit -> Plus rien dreamland ->je dois les rappeler mediamarkt (ils en avaient bcp, vraiment bcp eux) -> ça fait un peu loin, pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bah 40km +/-... moi je fais la route tous les jours... Téléphonne leur déjà pour savoir. Sinon, essaie "carrefour" Belgique Cora "Hornu" Ou alors les Videotheque "IMAGE", là peut être que ca pourrait le faire. Et il y en a surement le long de la frontière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est l'émeute on dirait, ça y est les stocks sont presque épuisés, ça va grimper(ebay = 650 euro)! J'vais voir si il en reste près de chez moi, on sait jamais car mon Leclerc avait un stock important de pack 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_jeemro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 dreamland ->Plus rien nul part... mediamarkt -> Idem.... Je suis vert, je vais essayer les carrefour,cora et autres. Sinon pour les videotheques IMAGE, j'ai pas trouvé de sites pour chopper les numéros. C'est connu comme truc? Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant