cassoux Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est parce que le forum a ete fermé, puis re ouvert. A la base c'etait partie pour qu'il soit fermé definitivement. Quand on est passé en -eu.com ? ça fait que 1 an et demi ? Le temps passe bougrement vite Ce soir écumage des petits shop de Toulouse a la recherche d'une ps3 60go:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 un pote qui travaille à micromania, me dit qu'il n'y en a plus chez eux...pareille pour la fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Quand on est passé en -eu.com ? Tu as tout compris. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Quelqu'un sait où je peux encore en trouver en Seine et Marne ? J'ai fais le tour des magasins à Melun, Villabé, Evry et rien, que des 40Go Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Quelqu'un sait où je peux encore en trouver en Seine et Marne ? J'ai fais le tour des magasins à Melun, Villabé, Evry et rien, que des 40Go Merci bon courage pour en trouver dans le coin car j'en ai pas vu depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bon courage pour en trouver dans le coin car j'en ai pas vu depuis un moment Ouah, c'est fou ça ! On est dans le coin le plus paumé d'Ile de France et impossible d'en trouver. Apparement, ils en reste vers Palaisseau mais ça fait un peu loin quand même. Je verrais bien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouah, c'est fou ça ! On est dans le coin le plus paumé d'Ile de France et impossible d'en trouver. Apparement, ils en reste vers Palaisseau mais ça fait un peu loin quand même. Je verrais bien. Merci. lol, sa va quand même c'est pas si paumé que sa melun et fontainebleau sinon c'est un peu partout que c'est la rupture pour les 60Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu as tout compris. Fin du HS. Ok merci. J'ai ma PS3 60Go:love::love: Trouvais a Planet Saturn (gallerie de carrefour portet)... Mais ça sert a rien que je le dise, j'ai pris la derniere:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Quelqu'un sait où on peut en trouver dans le Nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_jeemro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour, je suis aussi du nord et je n'ai pas trouvé de starter pack dispo dans la région lilloise... Hier j'ai appelé leclerc, carrefour, auchan, micromania, plus rien !!! 2 magasins m'ont dit un truc bizarrre: leur fournisseur Sony est repassé dans la semaine reprendre les derniers starters pack non vendus!!!Les boules... Je pense qu'il faudrait chercher du côté de la Belgique, soit par le net, soit directement sur place. Je ne sais pas si quelqu'un connaît des endroits où elle est encore dispo en Belgique? Il y a des sites suisses où on peut la trouver facilement, mais la barrière de la langue me bloque... D'autres idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant