Aller au contenu

STARTER PACK en veux tu en voilà!!!


scarcore

Messages recommandés

C'est parce que le forum a ete fermé, puis re ouvert. A la base c'etait partie pour qu'il soit fermé definitivement.

Quand on est passé en -eu.com ? ça fait que 1 an et demi ? Le temps passe bougrement vite :snif:

 

 

Ce soir écumage des petits shop de Toulouse a la recherche d'une ps3 60go:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour en trouver dans le coin car j'en ai pas vu depuis un moment

 

Ouah, c'est fou ça ! On est dans le coin le plus paumé d'Ile de France et impossible d'en trouver. Apparement, ils en reste vers Palaisseau mais ça fait un peu loin quand même. Je verrais bien. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, c'est fou ça ! On est dans le coin le plus paumé d'Ile de France et impossible d'en trouver. Apparement, ils en reste vers Palaisseau mais ça fait un peu loin quand même. Je verrais bien. Merci.

lol, sa va quand même c'est pas si paumé que sa melun et fontainebleau :D

sinon c'est un peu partout que c'est la rupture pour les 60Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi du nord et je n'ai pas trouvé de starter pack dispo dans la région lilloise...

 

Hier j'ai appelé leclerc, carrefour, auchan, micromania, plus rien !!! 2 magasins m'ont dit un truc bizarrre: leur fournisseur Sony est repassé dans la semaine reprendre les derniers starters pack non vendus!!!Les boules...

 

Je pense qu'il faudrait chercher du côté de la Belgique, soit par le net, soit directement sur place.

Je ne sais pas si quelqu'un connaît des endroits où elle est encore dispo en Belgique?

 

Il y a des sites suisses où on peut la trouver facilement, mais la barrière de la langue me bloque...

 

D'autres idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...