Moris Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Quelqu'un à un bon plan pour l'avoir la 60go C'est bon ma copine vient de m'appeler, il en reste dans un mag (Player) par chez moi j'y court ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 et sinon on en trouve encore kk part sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ouais je voulais dire de l'Union Européenne, enfin bref tu tappes de la TVA sur tout ce qui provient de Suisse quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 SONY, PlayStation 3 Starter Pack 2, Consoles, Surcouf non disponible sur le web, mais en regardant tout les jours, on peut voir qu'a paris, il y en a régulierement... pour ceux qui sont a paris.... heureusement, il y en a eu sur alapage ce matin à 9h (50 disparu en moins de 15min), donc regardez régulierements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai eu mon Starter Pack 60Go (Resistance + Motor storm + 2 manettes) 500€ samedi 10 novembre... (ouf! à temps) Je sais que j'ai contacté tous les Micromania & Score Games de Paris, ils en avaient plus et avaient écoulés tous leurs stock, pire ils me disaient aussi que SONY n'en livrerait plus. J'ai eu la chance de le trouver aux galeries Lafayette (Bld Hausseman), le premier starter à 500€... Je sais que certains magasins à Paris, République possèdaient encore le starter, ce week-end là... mais aujourd'hui? je ne crois plus qu'ils en ont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai trouvé une occaz today micromania sur les champs apres avoir fait 6 boutiks une petite 60gigas base pack a 399€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Juste pour vous dire que j'ai trouvé un Starter Pack (avec Resistance et Motorstorm) à Leclerc à Cahors. Ils m'ont dit qu'ils leur en restaient quelques unes.... En voilà la raison: ils n'ont pas baissé leur prix, c'est à dire que le Starter Pack est en vente mais à 600 € ! Ils n'ont pas appliqué la baisse de prix de Sony ! Heureusement, j'ai pu l'avoir à 500€ en argumentant un peu... Mais bon c'est quand même un peu de l'arnaque, ils se font 100 € de marge minimum sur chaque console ! Et ils m'ont dit que le Carrefour de Cahors faisait pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 bien y a qu'à Cahors qu'ils les vendent à ce prix, chez nous t'as les 2 types de starter pack pour 499 euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Coucou, dites, vous savez ou trouver des starter pack sur Toulouse ? Merci EDIT: messages : 2 o_O Date d'inscription: mai 2006 o_O suis plus vieux que ça et avec plus de messages ^^ mais bon c'est pas grave ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 EDIT: messages : 2 o_O Date d'inscription: mai 2006 o_O suis plus vieux que ça et avec plus de messages ^^ mais bon c'est pas grave ça C'est parce que le forum a ete fermé, puis re ouvert. A la base c'etait partie pour qu'il soit fermé definitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant