scarcore Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 digitec online shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 oue et alors? j ai loupé un truc ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 sinon j'en ai moi sur paris ;o) bon je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 sinon j'en ai moi sur paris ;o) bon je sors... Le vendeur qui ne lache rien Ca devrait partir vu le mouvement autour des packs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 S'il vous plait ... on va pas faire un topic pour en gros faire de la pub a tel ou tel vendeur parce qu'il a des PS3 60GB ... faites vos propres recherches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je viens d'appeller mon Leclerc, résultat: 50 STARTER PACK 1 (motorstorm + resistance) en stock, pour une rupture c'est de la rupture! Y a anguille sous roche là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 dans mon micromania, zont maintenant que des 40go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 50 starter pack a leclerc ??? t sur que tu t pas tromper ?? serieux je pense que c impossible en + c l'ancien pack t sur que c pas 5 plutot loool ou ptete que ton leclerc se situe a 2000metre d'altitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bin nan le gras me parlait du starter pack 60go avec les 2 jeux dedans pour 499 euro donc impossible que ce soit du 40go, je crois que Leclerc fait une offre les week end avec 20 euro créditer sur ta carte fidèlité pour 100 euro d'achat ce qui fait 499-100 = 399 euro le starter pack! J'espère qu'il en restera juqu'au week end prochain! En tous cas les prix ebay ont l'air de baisser, est-ce qu'une vague de réapprovisionnement vient de passer pour Noël, bizzare quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bof, moi j'ai pris une ps3 60GB etat comme neuf en occaz et même si j'ai pas 2 jeux et 1 SIXAXIS en plus, cela me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant