garyus Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai eu droit à mon 1er freeze aujourd'hui sur Assassin's Creed! On monte un club? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 tu trouvera ta reponse ici https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-assasin-s-creed-30-94523.html sinon oui y`en a qui on eu des freeze , bug et autre , perso j`ai encore rien eu ! et comme tu le dis dans ton messages ubi dit que les prob`s vien du FW de la ps3 (2.00) et sony l`inverse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 je voulais lacheter demain mai du coup jsai plus tro....... si sa vien du firm ou si il fon un patch cest bon mai si sa vien vraiment du jeu.......cest cuit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 attention avec le 2.01 sony sort un nouvel accessoire USB, le ring of death Moi le seul freeze que j'ai eu c'est sur la demo de PES. la meme avec pes 2008 meme avec la v2.1 du firmware je vais retelecharger et installer la demo pour voir si sa me le refais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant