Duke Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi aussi je l'ai passée en 2.0 avant de commencer à y jouer, elle m'a freezé une fois sur DEF JAM Icon (3 heures de jeu sans sauvegarde !! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon2204 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il y a une date pour le 2.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il y a une date pour le 2.01 ? silentdie a posté un message... Faut lire un peu des fois Message en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 moi je me pose une question: S'ils font upgrader, c qu'ils ont testé avant ! Donc si on a des probs c du a la diversité des machines ! Donc suivant la ps3 que l'on a elles sont pas faites pareilles ! Je parle de PS3 de meme region bien evidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon2204 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ben j'avais lu j'avais pas vu la date...toujours pas d'ailleurs. si tu parles du coming soon, ca peut etre dans 3 semaines hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je pense que se sera dans la semaine prochaine que se fera la mise a jour 2.01 mais je ne pense pas que sa reglera les problemes pour les freezes dans les jeu, mais plutot pour les freezes et ralentissements dans le xmb^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour l'instant je n'est rencontré aucuns soucis dans le XMB .... ouffff J'ai eu un defaut sur pes2008 , aprés avoir repri une partie, lors du chargement du match sa planté le console, obligé d'eteindre sur la console. (mais je n'etait pas encore en 2.0) Un plantage sur resistance mais il y a bien longtps, image fixé puis de meme : eteindre en appuyant longtps sur la touche de la console. Pour info ma console a été acheté a sa sortie française, le premier jour. En 2.00 pas de prob ... enfin pour l'instant ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 oui moi je n'est pas encore freezer sous 2.00 (mais je confirme les problem de detection au niveau des disque sur ce firm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 les nienfants, depuis qujai viré le information board et remis le theme dorigine, bah ca freeze plus, jserre mes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 salut sur assassin's creed il y a un probleme y savent pas si sa vient du jeu ou du firmware 2.00.... et vous assassin's creed il freeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant