Colonello Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 idem, elle a freeze plusieurs fois sur oblivion et warhawk alors que j'ai le thème original en rouge Ca vient plus du fw comme plusieurs articles en parlent en plus. Vivement le suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2k4 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 c bizarre cette histoire, moi je suis en 2.0 et je ne rencontre absolument aucun probleme depuis que je l'ai installé, meme en ayant installé un nouveau theme et en laissant le message board actif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ca va faire comme le firmware 1.92 qui buggé les consoles, donc sony doit se bouger le cul est sortir rapidement le 2.01 Perso je le redis mais jamais eu de freeze pour le moment pourvu que ca dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pareil pour moi,aucun soucis. Précisons pour ceux qui débarquent que c'est une minorité de gens à qui ca arrive,la plupart d'entre nous n'a jamais eu aucun problème de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 attention avec le 2.01 sony sort un nouvel accessoire USB, le ring of death Moi le seul freeze que j'ai eu c'est sur la demo de PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Nan ça c'est une exclu Microsoft, Sony peuvent pas l'avoir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ah ouais et les freeze de console, c'etait une exclue M$ a la base..... on commence avec un freeze on finit avec un ROD. Enfin moi avec mes 2 360 et ma PS3 pas besoin d'acheter de guirlande noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 moi elle freez a chaque fois que je joue a pes et que je telecharge une demo en mm tps bon sa c casi normal mai jamais elle a freeze dans le xmb (je touche du bois !! lool) ps: comment on fait pour enlever se board de merde ?? a votre a vis sony fait pas expres de rater leur firmwar pour que lon attende le suivant et virer les faille pti a pti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 alino > tu fais "ne pas utiliser" au fait j'ai un pote qui a renvoyé sa ps3 60go. On lui a demandé s'il avati joué à PES2008... et ils ont dit que certaines lecteur BR, deconnaient avec ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi j'ai "freezé" 2 ou 3 fois (sur resistance et virtua tennis) avant même de passer en 2.00. Je pense que ça vient pas de ça. Parce que depuis la mise à jour. Plus aucun freeze O__o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant