_berserkua Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 donc vala jai ma ps3 jap qui freeze en plein XMB, et aussi en plein jeu, et ce depuis que jai update en 2.0. Sur le precedent FW 1.93, ca mlavait jamais fait, ni sur les anciens dailleurs. Ca vous lfait aussi ? Au secouuuuuuuuurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bah en faite moi aussi au début je croyais que le problèeme venait d'assasin creed mais ensuite je me suis souvenu que ma console avait déja freezer lorsque je jouais a la démo de tony hawk et même avec le board désactivé j'ai souvent des freeze (notament avec assasin's creed lorsque je prend des drapeaux) donc avis à ceux qui ont des freeze lorsqu'ils jouent a Assasin's Creed je pense que le problème viens plus du firmware 2.0 que du jeux, vous en pensez quoi ? Sa s'rais cool si Sony nous envoyais un nouveau firmware (avec une tite fonction divx pour se faire pardonner lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bah moi je touche du bois mais j'ai encore jamais eu de freeze sur pas PS3 en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 essayé avec le theme original et virer le board machin voir si c'est mieu, mais je suis d'accord faut un 2.01 + divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ok merki olafe, jvais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 fuck le firmware 2.00 vivement le 2.01 même si j'ai pas eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 lol cest clair mon Squallou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi elle a freezé en plein XMB 2 fois depuis mais je pense que c'est à cause des thèmes (MAC OS je crois) depuis plus rien. Je vais quand même désactivé le board, ça sert a rien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi je pense plus que c'est à cause du firmware parce que j'ai le thème mac os et les 1ere fois que j'avais des freeze c'étais avec le thème originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi c'est mon lecteur qui a freezé pendant une bonne demi heure (impossibilité de lire les discs - même les cd audio) Je pensais que c'etait dû à un thème que j'avais récuperé mais je me dis de plus en plsu que ça vient du 2.0. Conseil à tous - remettre le thème d'origine et désactiver le message board ça sert à rien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant