Aller au contenu

Gros problème manette :(


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Voilà j'ai eu ma PS3 ce matin. J'ai réussi à activer la manette du premier coup.

 

Mais là ce soir plus rien à faire :

- Lorsque le cable USB est branché elle fonctionne (1 témoin lumineux sur le 1 fixe)

- Lorsque je retire le cable USB elle ne fonctionne plus, les 4 voyant clignotent et je ne peux plus rien faire !!

 

J'ai essayé d'appuyé sur le petit bouton derriere la manette mais sa ne change rien, sa l'eteint simplement.

 

Que faire svp ?? je suis sur que c'est un truc tout con à faire mais sur les 2 notices fournis rien n'explique comment faire :(

 

MErci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

pfff le boulet que je fais, c'est exactement sa mok-13 !! J'avais raison, c'etait bien tout con :D

 

J'ai tout essayé sauf sa lol

 

Merci encore pour la réponse et la réactivité (réponse en moins de 3 min !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais ;) c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille "Lorsque je retire le cable USB elle ne fonctionne plus, les 4 voyant clignotent et je ne peux plus rien faire !!"

je débranche l'usb après chargement généralement en plein jeu, ça me met un message.

 

TV LCD HD Ready 82 cm > Xbox 360 Premium > Samsung MS25 flashé en 5.2A > pseudo xbox live : gaetan424243 ==> Bientot PS3 :)

tu peux changer ta signature now! GG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Bien vue en tout cas, j'etais tout paniqué et sur les forums personne n'avait déjà eu ce problème !! J'ai bien fait de poster, sa aidera sans doute d'autres personnes dans le futur :D

 

Par contre je suis un peu déçu, j'ai ajouter dessus un HDD de 160 go en pensant pouvoir y mettre photos, musiques et film... ce que j'ai fait, mais voilà : pas térrible du tout la facon de sony de ranger les photos (tout est mélanger) :P

 

En tout cas encore merci ! Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue en tout cas, j'etais tout paniqué et sur les forums personne n'avait déjà eu ce problème !! J'ai bien fait de poster, sa aidera sans doute d'autres personnes dans le futur :D

 

Par contre je suis un peu déçu, j'ai ajouter dessus un HDD de 160 go en pensant pouvoir y mettre photos, musiques et film... ce que j'ai fait, mais voilà : pas térrible du tout la facon de sony de ranger les photos (tout est mélanger) :P

 

En tout cas encore merci ! Bonne soirée

 

il me semble qu'avec le firm 2.0 tu peux les organiser manuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...