Invité silentdie Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Voilà j'ai eu ma PS3 ce matin. J'ai réussi à activer la manette du premier coup. Mais là ce soir plus rien à faire : - Lorsque le cable USB est branché elle fonctionne (1 témoin lumineux sur le 1 fixe) - Lorsque je retire le cable USB elle ne fonctionne plus, les 4 voyant clignotent et je ne peux plus rien faire !! J'ai essayé d'appuyé sur le petit bouton derriere la manette mais sa ne change rien, sa l'eteint simplement. Que faire svp ?? je suis sur que c'est un truc tout con à faire mais sur les 2 notices fournis rien n'explique comment faire MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 quand tu retires l'usb en plein jeu ou dans le xmb par exemple, faut réappuyer sur la touche PS de ta manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ta manette a peut etre plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 pfff le boulet que je fais, c'est exactement sa mok-13 !! J'avais raison, c'etait bien tout con J'ai tout essayé sauf sa lol Merci encore pour la réponse et la réactivité (réponse en moins de 3 min !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 est elle bien chargée ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oui oui bien chargé (a fond) mais c'est bon problème résolu (et oufff car j'etais à deux doigt de remettre à zéro la config d'origine lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 et ouais c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille "Lorsque je retire le cable USB elle ne fonctionne plus, les 4 voyant clignotent et je ne peux plus rien faire !!" je débranche l'usb après chargement généralement en plein jeu, ça me met un message. TV LCD HD Ready 82 cm > Xbox 360 Premium > Samsung MS25 flashé en 5.2A > pseudo xbox live : gaetan424243 Bientot PS3 tu peux changer ta signature now! GG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bien vue en tout cas, j'etais tout paniqué et sur les forums personne n'avait déjà eu ce problème !! J'ai bien fait de poster, sa aidera sans doute d'autres personnes dans le futur Par contre je suis un peu déçu, j'ai ajouter dessus un HDD de 160 go en pensant pouvoir y mettre photos, musiques et film... ce que j'ai fait, mais voilà : pas térrible du tout la facon de sony de ranger les photos (tout est mélanger) En tout cas encore merci ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bien vue en tout cas, j'etais tout paniqué et sur les forums personne n'avait déjà eu ce problème !! J'ai bien fait de poster, sa aidera sans doute d'autres personnes dans le futur Par contre je suis un peu déçu, j'ai ajouter dessus un HDD de 160 go en pensant pouvoir y mettre photos, musiques et film... ce que j'ai fait, mais voilà : pas térrible du tout la facon de sony de ranger les photos (tout est mélanger) En tout cas encore merci ! Bonne soirée il me semble qu'avec le firm 2.0 tu peux les organiser manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 tient, c'est bon à savoir, j'ai justement le 2, je vais essayé de toucher à tout pour voir ce que sa donne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant