Aller au contenu

[RECRUTEMENT] Créer un Resident Evil pour la PSP.


adramund

Messages recommandés

perso, c est pas pour dire du mal des R.E, mais il y en as deja trop je trouve, comme vla les silent hill et compagnie.

 

par contre des tuerie comme deep fear, carrier,blue stinger,parasite eve,dino crisis,cold fear. y en as pas des masses quoi.

 

surtout qu a l heure actuel les developeur a mon avis ne feront peut etre jamais de suite a tout ceux la.

 

donc ca serait plutot judicieu de votre part ou alors d autre interesser, de nous faire justement une suite d un des jeux cité par moi. et une suite digne bien sur.

 

un lien utile pour ceux qui adorent les film a ambiance monstre marins aussi Abîmes [below] (2002)

 

parce que les vrai fan de survival horror, ne le disent jamais haut et fort, mais certain des survival que j ai cité sont tout aussi sanglant et palpitant qu un R.E (deep fear par exemple a un scenario tres original) base sous marine, experience genetique sur des etre humain mi homme mi amphibiens monstre mutant,brrrr se balader dans des couloir sombre d une vielle station d epuration sous marine avec pour seul compagnie des zombie moitié poisson mutant brrr, avec en plus aucune nouvelle de cette station sous marine qui ne repond pas et qui est perdue au beau millieu de l ocean BRRR le tripe et le succes assurer du meilleur suvival sur psp. moi je dit penchez vous carement sur mon ideé quois.

 

je suis meme pret a vous donner de ideé sur les monstres et personage clef.

 

sinon je voulait demander un truc , jaimerait savoir qui kiff comme moi les film de monstre marins? ou alors qui as deja joué des survival qui parle d ambiance survival horror sous marine , ?

 

Le prolème c'est que je ne connais pas du tout les jeux que tu cite, et en tant que scénariste faut bien que j"y joue :? Pour en connaitre un minimum, alors que les RE, je les connais casiment tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute le seul conseil que je peut te donner c est de te les procurer et de les faires(parce que la ta raté le summum du survival anti RE sur ambiance maritime)

 

je m explique en faite chaque RE a eu son rivale survival maritime a une certaine epoque

 

deep fear en 98 sur saturn, quand cacpom a sortie resident evil 1 en 96.

chaos break aussi sur psx(mais bon moyen koi) ca se passe sur une plateforme petroliere avec des mutant zombie et histoir de virus en pleine mer.

 

carrier et blue stinger en 99 sur dream,quand capcom a sortie resident code veronica.

 

cold fear en 2005 sur xbox,pc et ps2,quand capcom a sortie R.E 4.

 

et le dernier qui se raproche encore de tout ca c est bioshock sur 360 sortie en 2007(peut etre ont il voulut faire de l ombre a R.E 5?)

 

voila koi. ta deja un peut plus d info sur les ""anti R.E maritime"" en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors reponder un peut? vous le faite finalement ou non votre survival,?

 

sinon dite moi si vous etes plutot ok pour ideé du survival maritime.

 

 

Pour l'instant ont reste sur notres bon vieux RE, mais grâce a ta suggéstion ont va inclur un moment clostrophobe/maritime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire le rabajoie hien...! mais Bon.

on ne 's'invente pas developeur comme sa, s'te blague..

J'vous souhaite meme pas Bon courage c'est LoOsé d'avance votre truc.

 

salut !

 

Mais carément! Je trouve ça incroyable d'avoir cette idée de 'CREER' un jeu sans avoir de diplômes ou même formations derrière soi, attendez les mecs entre savoir coder quelques babioles en C/C++ et nous pondre un jeu... Sincèrement laissez tomber. Adramund tu es collègien? Lycéen à la limite? Tu réalises que la seule aide que u vas trouver sur ce forum c'est l'aide de jeunes ayant le même age que toi quasiment ou le même rêve lol aucuns pros de viendrai perdre son temps bénévolement je te l'ai déjà dis l'amis :)

 

Aller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Mais carément! Je trouve ça incroyable d'avoir cette idée de 'CREER' un jeu sans avoir de diplômes ou même formations derrière soi, attendez les mecs entre savoir coder quelques babioles en C/C++ et nous pondre un jeu... Sincèrement laissez tomber. Adramund tu es collègien? Lycéen à la limite? Tu réalises que la seule aide que u vas trouver sur ce forum c'est l'aide de jeunes ayant le même age que toi quasiment ou le même rêve lol aucuns pros de viendrai perdre son temps bénévolement je te l'ai déjà dis l'amis :)

 

Aller :jap:

 

là ça sent le vieux frustré de 25ans qui repose sa frustration sur les autres... (moi aussi j'ai 25ans... :D)

 

Laissez-les un peu rêver, même s'ils abandonnent au bout d'un mois, ou un an, ça fait une expérience, un but.

 

Vous êtes graves quand même... si on peut plus faire ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...