Aller au contenu

[RECRUTEMENT] Créer un Resident Evil pour la PSP.


adramund

Messages recommandés

mdr cedunit lol ca fesait deja un bon moment que j etait plus revenue sur meta lol mdr.

 

la je vais fixé mes objectif, et je vais relevé le niveau de comprehension du VRAI survival horror lol mdr.

 

non serieu les mec, franchement laisser tomber les RESIDENT.(capcom va vous poursuivre meme du japon jusqu en france) ils feront meme apel a ryu de street fighter si il le faut.

 

et si ca vous suffit pas cacpom va devoir sortir l artillerie lourde( a savoir TYRAN de R.E) et la les gars laisser moi dire que vous avez interet a vous planquer lol mdr.

 

ce que je veut moi perso sur psp, c est deja un virtua fighter, un doa, un alone in the darck, un deep fear, un carrier, un cold fear, un blue stinger,un dino crisis,un grant turismo(car une console sony sans grand turismo c est pas une console sony je suis desoler mais cest la triste reality les mec). et pour finir j ai hate de voir ce que doneras les street fighter4 de capcom. ( et snk bouger vous le cul vous aussi lol mdr)

 

sinon ca fait plaisire de voire que je suis pas le seul qui parle de DEEP FEAR( le best des best survival sur saturn). j aimerait trop que vous nous le refaite celui la.(et puis comme j ai dit SEGA ne vous prendras pas la tete vue qu ils ont oublier apareament).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ils sont obliger de faire un jeux qui n existe pas si je comprend bien?

 

et surtout ils ne doivent pas oublier que faut renommer leurs jeux( t pas l apeler comme une licence deja conue koi).

 

pourkoi ne pas faire un survival original? genre un jeux qui n est jamais sortie sur aucune console ou pc.

 

mais la vous encourer des risque grave, car deja vous vouler apeler votre jeux exatement comme la meme licence de cacpom. donc deja tres gros risque pour vous.

 

(faite le jeux delivrance lol) mdr, un coup ont peut prendre le cuineur et un coup ont peut prendre le gros qui se fait cuiner , hahahaha mdr lol. le but du jeux c est si on choisie le cuineur ont doit choper le gros pour le cuiner.

 

et si ont choisie le gros, ont doit s echapper de tout urgence de la foret des cuineurs, pour justement ne pas se faire cuiner quoi.

 

perso lol mdr je prendrait bien le cuineur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ils sont obliger de faire un jeux qui n existe pas si je comprend bien?

 

et surtout ils ne doivent pas oublier que faut renommer leurs jeux( t pas l apeler comme une licence deja conue koi).

 

pourkoi ne pas faire un survival original? genre un jeux qui n est jamais sortie sur aucune console ou pc.

 

mais la vous encourer des risque grave, car deja vous vouler apeler votre jeux exatement comme la meme licence de cacpom. donc deja tres gros risque pour vous.

 

(faite le jeux delivrance lol) mdr, un coup ont peut prendre le cuineur et un coup ont peut prendre le gros qui se fait cuiner , hahahaha mdr lol. le but du jeux c est si on choisie le cuineur ont doit choper le gros pour le cuiner.

 

et si ont choisie le gros, ont doit s echapper de tout urgence de la foret des cuineurs, pour justement ne pas se faire cuiner quoi.

 

perso lol mdr je prendrait bien le cuineur lol

 

Un Resident Evil est déjà sortie en Homebrew et celui qui la créer il n'a pas eu de problème -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...