Valiran Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ya pas un seul prénom magrebin dans ton jeux! dommage... Jusqu'à présent y'a jamais eu de Farid ou de Mohammed dans un RE, je vois pas pourquoi ça changerai... Faut être raccord avec l'histoire s'il faut en mettre il en mettra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 salut je vous souhaite bon courage pour ce pojet, parce que ce n'est pas rien. je sait pas si vous etes au corant mais y'a un nouvel outil qui est sortie pour pouvoir code plus rapidement, peut etre que ca vous interessera LTE Game Engine est un moteur graphique (mais pas seulement) developpé à l'origine par LTE Studios et repris par SiberianSTAR... Ce dernier a annoncé récemment la sortie des sources de la version 2.2 qui permet à tous les codeurs de développer rapidement et facilement des jeux en 2D/3D et autres homebrews en tout genre! Dans cette version, pas mal de bonnes choses vous mettront l'eau à la bouche:Moteur 3D pour les jeux Mix entre 2D et 3D Puissante interface 2D personnalisable Support natif du son (mp3, atrac3) Support natif du WiFi Système d'animation de personnage Effet Cell-shading Ombres dynamiques et "Fast Planar" (représentation optimisée d'une ombre) Multi-Texturing Mapping de l'environment Rendu de textures Système d'animation en fil de fer Effets de particules Lumières dynamiques 2D puissante avec effets alpha, blend, etc.. Six formats d'image supportés (.bmp, .png, .jpg, .pcx, .tga, .psd) Neuf formats de modèles supportés (.md2, .bsp, .x, .3ds, .obj, .dmf, .dae, ms3d, .b3d) Support des polices de caractères Détection des collisions Génération de terrain et bien d'autres encore...Bref, ce puissant moteur va ravir tous les développeurs en leur faisant gagner un temps précieux tout en pouvant fournir des jeux de grande qualité! Les sources de LTE Game Engine v2.2: lte game engine source: pspgen bon courage....... pour les prenoms maghrebins je pense que c'est pas grave, et meme tant mieux, car le peut que j'ai vu sont toujours donné a de ennemies qu'il faut descendre, et j'aime pas trop ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramund Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 salut je vous souhaite bon courage pour ce pojet, parce que ce n'est pas rien. je sait pas si vous etes au corant mais y'a un nouvel outil qui est sortie pour pouvoir code plus rapidement, peut etre que ca vous interessera source: pspgen bon courage....... pour les prenoms maghrebins je pense que c'est pas grave, et meme tant mieux, car le peut que j'ai vu sont toujours donné a de ennemies qu'il faut descendre, et j'aime pas trop ca. Oui j'ai vue ca, un des proggrameurs de l'équipe et en train de voire ce qu'il vaut. Sinon pour le prénoms j'aurais pensser que s'était plus des prénoms d'europe de l'est.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 tapioka-->Clair que ca motive d'avoir ce genre d'outil,merci pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mouai deja vu ce topic sur upsp et d'ailleur ce n'est pas le premier qui ve ce lancer dans un telle projet qui au boup du compte n'abouti a pas grand chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramund Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Mouai deja vu ce topic sur upsp et d'ailleur ce n'est pas le premier qui ve ce lancer dans un telle projet qui au boup du compte n'abouti a pas grand chose . Ont voit les gars qui s'inscrit sur le forum juste pour chambré le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ont voit les gars qui s'inscrit sur le forum juste pour chambré le projet Je ne me suis pas inscrit que pour chambré les mecs comme sa xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 en changant l'ID de la SAVE RE2 marche nikel ps:Bonne chance pour le devellopement Un peu à la bourre mais, ou en utilisant tout simplement la version Japonaise classique (Bio Hazard 2), qui elle, fonctionne très bien sans aucune bidouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinky14 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon courage pour ce projet, j'espère que les gens ne vont plus perdre leur temps à déposer des post sans intérêt. si besoin de de c/c++ je peux aider, mais le temps manque pour moi. Bon courage encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adramund Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci pour vos encouragement! Si il y a des déssinateurs qui veullent faire partie du projet faites le moi savoir Ont en a besoin et c'est asser urgent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant